Rihanna en pause musicale : elle devient la chanteuse la plus riche au monde

Le 05 Août 2021 à 10:40 par Sikagz

Bien que Rihanna ait mis sa carrière musicale entre parenthèses, la chanteuse ne s’est pas tournée les pouces ces dernières années pour autant. En effet, la jeune femme a plusieurs cordes à son arc. Et cela a porté ses fruits puisque l’artiste est désormais milliardaire. Gentsu vous explique tout.

Depuis la sortie de son album ANTI, les fans de Rihanna sont dans le désarroi. En effet, elle tarde à revenir dans les bacs. Lassée des critiques reçues pour cette pause musicale, l’ex de Chris Brown est déjà montée au créneau à ce sujet lors du premier confinement. Pour ceux qui ne le savaient pas, la chanteuse a fait plus de quatre millions afin de lutter contre les violences conjugales surtout lors de cette période difficile. « Bande de c*nnards. Si l’un d’entre vous me demande encore une fois quand est-ce qu’il va sortir alors que j’essaye de sauver le monde, contrairement à tous nos présidents… je tire à vue ! » a-t-elle balancé sur Instagram.

Rihanna en pause musicale : elle devient la chanteuse la plus riche au monde

Seulement voilà, Rihanna a bien fait d’être autant engagée mais également de s’être épanouie dans ses autres projets. En effet, celle qui a évité une tentative de cambriolage de justesse a sorti sa propre marque de lingerie mais surtout celle de cosmétiques et produits de beauté ces dernières années. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela cartonne. A l’instar de Jay-Z ou encore Lebron James, elle a enfin rejoint le cercle fermé des milliardaires. Selon le magazine Forbes, l’artiste de 33 ans est à la tête d’une fortune actuellement estimée à 1,7 milliards de dollars. Celle-ci est principalement basée sur les gains reçus grâce à sa firme Fenty Beauty. De ce fait, l’interprète de We found Love est aujourd’hui la chanteuse la plus riche du monde. Il semblerait que tout cela que ce soit la meilleure réponse à donner aux mauvaises langues à moins qu’elle préfère leur balancer « B*tch better have my money » à la figure et ce sera bel et bien le cas de le dire.

Actuellement, Rihanna n’a toujours pas évoqué la date de son retour bien qu’elle ait laissé planer le doute à de nombreuses reprises.