Rihanna persuadée que Chris Brown est l’homme de sa vie ?

Le 27 Avr 2021 à 12:11 par Sikagz

L’amour ne dure pas toujours trois ans. On en a eu la preuve avec Rihanna et Chris Brown qui se sont re-laissés plusieurs chances. Mais pourraient-ils remettre le couvert ? Les révélations de la chanteuse en disent long sur l’état actuel de leur relation. Ambiance !

Qui n’a jamais trouvé que Rihanna et Chris Brown formaient un couple parfait jusqu’au drame survenu la nuit du 9 février 2009 ? Les deux tourtereaux se rendaient aux Grammy Awards lorsqu’une dispute a éclaté entre eux deux dans la voiture et qu’ils en sont venus aux mains. Les photos du visage de la jeune femme avait fait le tour de la Toile. Trois ans plus tard, celle qui a été insultée par Eminem a redonné une chance à l’interprète de With You avant de finalement de nouveau se séparer en 2013.

Au cours d’une interview accordée à Oprah Winfrey en 2012, Rihanna est revenue sur ce drame. « C’était embarrassant. C’était humiliant. J’ai perdu mon meilleur ami… tout a changé en une soirée et je ne pouvais rien contrôler (…) Nous avons à nouveau construit une confiance. Nous nous aimons, et nous nous aimerons probablement toujours. Nous travaillons à nouveau sur notre amitié et nous sommes redevenus des amis proches. C’est étrange parce que je l’aime toujours. Je pense que c’est l’amour de ma vie. Il a été le premier » a confié la chanteuse qui a scandale à cause d’une photo.

Rihanna persuadée que Chris Brown est l’homme de sa vie ?

Si certains se demandaient où Rihanna en est sentimentalement avec celui qui s’est vu offrir un tank par Kanye West, elle a donné la réponse dans le podcast SuperSoul Conversations en Septembre 2020. Cette fois-ci, la star a déclaré: « Je pense qu’il était l’amour de ma vie. Il a été mon premier amour. Et je vois qu’il m’a aimée de la même façon… Ce n’est même pas à propos de nous ensemble. Je l’aime vraiment. Donc le principal pour moi, c’est qu’il soit en paix. Je ne suis pas en paix s’il est un peu malheureux, ou s’il est encore seul ».

Malgré cela, un retour de flammes semble vraiment être difficile entre les deux anciens tourtereaux puisque Rihanna serait en couple avec A$AP Rocky selon certaines rumeurs.