Rihanna pose topless avec le dieu Ganesh et scandalise l’Inde

Le 18 Fév 2021 à 12:13 par Sikagz

Alors que les fans de Rihanna attendent son retour dans les bacs avec impatience, la chanteuse tarde à leur faire ce plaisir. Cela dit, elle continue de faire grimper la température sur ses réseaux sociaux. Cela dit, cela n’est pas passé auprès de tout le monde. Découvrez le fameux cliché qui a fait polémique en Inde. Gentsu vous raconte tout.

Cinq ans après la sortie de son album Anti, tout le monde attend avec impatience que Rihanna revienne avec R9. D’ailleurs, la chanteuse a beaucoup agacé ses fans puisqu’elle leur a promis le projet avant fin 2020. Maintenant que nous sommes en 2021, toujours rien à l’horizon. Il faut dire que la jeune femme qui a reçu des excuses après avoir été insultée par Eminem s’est concentrée dans la lutte contre le Coronavirus mais aussi sur ses marques de lingerie et de cosmétiques.

Toutefois, Rihanna n’est pas totalement absente malgré tout. En effet, la jeune femme fait toujours des apparitions très remarquées sur les réseaux sociaux. Comme le dit l’adage, « nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même ». De ce fait, elle n’hésite pas à faire la promotion de Savage X Fenty avec des clichés plutôt calienté. Mais pas que !

Rihanna pose topless avec le dieu Ganesh et scandalise l’Inde

Après avoir été accusée d’avoir manqué de respect à l’Islam avec sa marque Fenty, Rihanna est de nouveau au cœur d’un badbuzz. Le motif ? Si vous suivez Riri, vous n’avez pas sans doute pas manqué la dernière photo postée par la star sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, elle apparaît topless en petit short mauve accompagné d’un pendentif de Ganesh qui est la divinité la plus populaire d’Inde. Ni une ni deux, les indiens se sont indignés de cette photo.

Rihanna pose topless avec le dieu Ganesh et scandalise l’Inde Rihanna pose topless avec le dieu Ganesh et scandalise l’Inde

Des plaintes ont même été déposées par le Conseil Mondial Hindou qui réclame le retrait de l’image et des mesures contre les réseaux sociaux de Rihanna. « C’est scandaleux de voir comment @Rihanna se moque honteusement de notre Dieu bien-aimé #Ganesh (…) Cela montre à quel point elle n’a aucun respect pour la culture et les traditions indiennes » a tweeté Ram Kadam, un parlementaire membre du parti nationaliste du Premier ministre Narendra Modi.

Comprenez-vous la colère provoquée par la photo de Rihanna ? Musicalement parlant, Tonton David va nous laisser un dernier cadeau avec un album posthume grâce à une cagnotte financée par ses fans.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us