Lebron James riche : il va bientôt devenir milliardaire

Le 16 Juil 2021 à 14:47 par Sikagz

On ne le présente plus : Lebron James est un basketteur emblématique. Toujours dans le game, le sportif continue de voir sa fortune se fructifier et les contrats s’accroître. D’ailleurs, il pourrait bientôt passer un cap important avec sa fortune. Gentsu vous propose tout.

Après la disparition de son ami Kobe Bryant, Lebron James a fait une promesse: il va ramener la coupe avec les Lakers et c’est ce qu’ils ont fait quelques mois plus tard. D’ailleurs, il continue de briller avec ses performance sur le terrain. En attendant de reprendre les matchs, l’athlète va bientôt débarquer dans nos salles obscures puisqu’il a remplacé Michael Jordan dans le deuxième volet de « Space Jam ». Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour sa carrière mais pour son compte en banque qu’il a fait parler de lui.

Lebron James riche : il va bientôt devenir milliardaire

Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous révélait que Conor McGregor était mieux payé que Lionel Messi et Lebron James. Mais dans peu de temps, ce dernier cité va pouvoir prendre sa revanche en passant un nouveau cap financier. En effet, le basketteur va très prochainement rejoindre le club des sportifs milliardaires connus comme par exemple Tiger Woods ou encore Floyd Mayweather, Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo et bien d’autres encore… Et au vu de ses performances ainsi que de son parcours depuis plusieurs années maintenant, ce stade est on ne peut plus mérité !

Cette nouvelle a beaucoup fait réagir les internautes qui ont laissé des commentaires tels que : « We, le cinéma apporte pour le coup », « Tiger Woods est milliardaire malgré tous les déboires qu’il a connu. C’est bien », « Il avait pas signer un deal avec Nike de 1 millard à vie ? 🙄 » ou encore « bordel de del folie !! le milliard 😛 il et bien lui », « Nous les francs ont regardent seulement » et « Y compte en faire quoi de son milliards $ ».

Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet. Rendez-vous le 21 juillet au cinéma pour retrouver Lebron James à l’affiche de Spam Jam 2 avec les Looney Tunes !