Space Jam : la première bande-annonce du film avec LeBron James a été dévoilée

Le 04 Avr 2021 à 00:58 par djfreak

Il y a quelques heures, Warner a mis en ligne la première bande-annonce du film Space Jam, où l’on retrouvera LeBron James.

Pour beaucoup, Space Jam est l’un des meilleurs films sportifs de tous les temps. Il est amusant et intense.  Aussi, il met en scène les meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA aux côtés des personnages de dessins animés qui ont marqué l’enfance de millions d’enfants. Sorti à la fin des années 90, le deuxième volet verra le jour cette année. Intitulé “Space Jam : Nouvelle ère”, on retrouvera LeBron James à la place Michael Jordan.

Synopsis : « Alors que le basketteur LeBron James visite les studios Warner avec son fils Bronny , ils se retrouvent accidentellement piégés dans une dimension parallèle où tout l’univers Warner Bros est contrôlé par le tout puissant AI G, une intelligence artificielle. Avec l’aide des Looney Tunes, la star de la NBA va tout tenter pour retrouver son fils disparu et battre l’équipe de Goons de l’IA, composé des meilleurs basketteurs du monde. »

La bande-annonce de Space Jam avec Lebron James est disponible

Ce samedi 3 mars, la première bande-annonce de ce nouveau Space Jam avec Lebron James a été dévoilée. Une vidéo qui permet de découvrir la version cartoon de la star des Lakers. On peut voir la composition de sa future équipe : Bugs et Lola Bunny, Titi, Bip Bip, Taz ou encore Daffy Duck.

D’après Warner, le film sortira dans les cinémas le 16 juillet de cette année. On espère qu’avec le contexte actuel, le long-métrage sera bien livré à cette date.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce premier trailer a beaucoup plu aux internautes. Dans les commentaires de la vidéo, on peut notamment lire : « Il a l’air super. Le rendu 3D des toons est carrément bien fait. Et ça fait plaisir de retrouver les personnages de notre enfance. », « Jamais je n’aurais imaginé voir les Looney Tunes autrement qu’en 3D. Ça rend super bien. » ou encore « Et pour la première fois il y a énormément de toon qu’on avait même pas vu dans le tout premier film j’ai vraiment hâte de découvrir ce film ».

Pour d’autres, ils espèrent que Michael Jordan face son retour dans ce nouveau film : « En espérant que Michael Jordan face un cameo dans ce deuxième film. » ou encore « Space jam 1 mon filme préféré. Le trailer du 2 déchire. Espérons qu’il y’aura un peu la nostalgie du 1 avec un invité suprise MJ ».

Rendez-vous dans un peu plus de trois mois pour découvrir le film.