Karim Benzema est persuadé que Kylian Mbappé va signer au Real Madrid

Le 03 Sep 2021 à 11:12 par Sikagz

Décidément, les changements vont bon train dans le monde du ballon rond. Après les transferts de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, celui de Kylian Mbappé serait orienté vers le Real Madrid même s’il est toujours en cours de discussion. Karim Benzema a donné son avis sur la question. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

L’arrivée de Lionel Messi au PSG a coupé le souffle à de nombreux supporters. Alors que des bruits de couloir disaient que Cristiano Ronaldo pourrait lui aussi débarquer si Kylian Mbappé s’en allait, ce dernier a finalement fait son retour à Manchester United. Concernant le champion du monde 2019, son sort est toujours en pleine négociation après l’incroyable offre du Real Madrid. Même si le montant a été refusé, le club parisien serait finalement ouvert aux propositions même si le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a déclaré: « Pour Kylian, notre position n’a pas changé. Tout le monde le sait, lui le sait. Notre position est très claire et très honnête ».

Karim Benzema est persuadé que Kylian Mbappé va signer au Real Madrid

A la fin du match opposant la France à la Bosnie ce mercredi 1er septembre, Karim Benzema a été interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé par nos confrères de RTL. Pour lui, la suite est logique : son confrère va venir en Espagne. « C’est un joueur qui jouera un jour ou l’autre pour le Real Madrid. Je vais le redire mais c’est le meilleur club du monde. Après, il y a beaucoup de pression. Les socios sont à fond sur le foot. C’est un monde différent (…) À l’Euro, on a fait un peu connaissance. On s’entend super bien, sur et en dehors du terrain. Après, ce sont des choix sportifs. Bien sûr que j’aimerais qu’il soit aujourd’hui avec moi à Madrid. Mais il faut respecter son club aussi. Il est dans son club et voilà » a-t-il confié. Reste à savoir si le sportif a vu juste ou non.

Qu’en pensez-vous ? Kylian Mbappé va-t-il finir au Real Madrid selon vous ? Dans le reste de l’actualité, Mohamed Henni a brisé le silence sur son absence liée au home-jacking vécu avec sa femme et son fils.