Mohamed Henni traumatisé par le cambriolage vécu avec sa femme et son fils

Le 03 Sep 2021 à 10:26 par Sikagz

Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, les internautes ont commencé à s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de Mohamed Henni. Encore traumatisé par ce qu’il a vécu avec sa femme et son fils, l’influenceur a révélé avoir été la cible d’un home-jacking. Gentsu vous raconte tout.

Lorsqu’un influenceur se fait silencieux sur les réseaux sociaux, cela se fait vite ressentir. Cela a été le cas avec Mohamed Henni. Il faut dire que l’influenceur qui a pété les plombs dans un magasin après l’arrivée de Lionel Messi au PSG est toujours à l’affût des rencontres sportives afin de les commenter de la manière que l’on aime tant. Pourtant, on ne l’a plus vu actif depuis plusieurs jours. A tel point que le blogueur Aqababe avait lui-même mené l’enquête sur ce silence radio. Mais c’est celui qui a lancé un tacle à Didier Deschamps en personne qui a donné le fin mot de l’histoire.

Mohamed Henni traumatisé par le cambriolage vécu avec sa femme et son fils

C’est le choc ! Mohamed Henni qui a fait des prédictions sur l’avenir de Kylian Mbappé a été au cœur d’un home-jacking avec sa femme et son fils. Finalement, c’est sur sa story Instagram que le Youtubeur a mis fin au suspens en expliquant tout ce qu’il s’est passé en détail. « Bonjour la team, j’ai subi un Home-jacking dans la nuit de samedi à dimanche à mon domicile. Je suis de retour qu’aujourd’hui à la maison. Ils m’ont supprimé mon snap de force quelle épreuve, je souhaite à personne de vivre une telle expérience » a-t-il confié dans un premier temps.

Mais Mohamed Henni ne s’est pas arrêté là. Il poursuit: « Prêt à tout arrêter. Cette vie ne vaut pas le coup en vrai (…) c’est fini snap, c’est fini les réseaux sociaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix. Pour ceux qui m’ont fait le Home-jacking ça à un prix: “Donne tant et on te laisse tranquille”. On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme. C’est choquant ». 

Reste à savoir si on aura le droit à quand même quelques nouvelles. Espérons que la petite famille pourra vite balayer ce triste épisode.