Mohamed Henni traumatisé par le cambriolage vécu avec sa femme et son fils

Le 03 Sep 2021 à 10:26 par Sikagz

Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, les internautes ont commencé à s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de Mohamed Henni. Encore traumatisé par ce qu’il a vécu avec sa femme et son fils, l’influenceur a révélé avoir été la cible d’un home-jacking. Gentsu vous raconte tout.

Lorsqu’un influenceur se fait silencieux sur les réseaux sociaux, cela se fait vite ressentir. Cela a été le cas avec Mohamed Henni. Il faut dire que l’influenceur qui a pété les plombs dans un magasin après l’arrivée de Lionel Messi au PSG est toujours à l’affût des rencontres sportives afin de les commenter de la manière que l’on aime tant. Pourtant, on ne l’a plus vu actif depuis plusieurs jours. A tel point que le blogueur Aqababe avait lui-même mené l’enquête sur ce silence radio. Mais c’est celui qui a lancé un tacle à Didier Deschamps en personne qui a donné le fin mot de l’histoire.

Mohamed Henni traumatisé par le cambriolage vécu avec sa femme et son fils

C’est le choc ! Mohamed Henni qui a fait des prédictions sur l’avenir de Kylian Mbappé a été au cœur d’un home-jacking avec sa femme et son fils. Finalement, c’est sur sa story Instagram que le Youtubeur a mis fin au suspens en expliquant tout ce qu’il s’est passé en détail. « Bonjour la team, j’ai subi un Home-jacking dans la nuit de samedi à dimanche à mon domicile. Je suis de retour qu’aujourd’hui à la maison. Ils m’ont supprimé mon snap de force quelle épreuve, je souhaite à personne de vivre une telle expérience » a-t-il confié dans un premier temps.

Mohamed Henni traumatisé par le cambriolage vécu avec sa femme et son fils Mohamed Henni traumatisé par le cambriolage vécu avec sa femme et son fils

Mais Mohamed Henni ne s’est pas arrêté là. Il poursuit: « Prêt à tout arrêter. Cette vie ne vaut pas le coup en vrai (…) c’est fini snap, c’est fini les réseaux sociaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix. Pour ceux qui m’ont fait le Home-jacking ça à un prix: “Donne tant et on te laisse tranquille”. On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme. C’est choquant ». 

Reste à savoir si on aura le droit à quand même quelques nouvelles. Espérons que la petite famille pourra vite balayer ce triste épisode.

Cela faisait longtemps que Mohamed Henni n'avait pas fait d'imitation (ou presque). L'influenceur réputé pour ses coups de gueule atypiques vient en quelque sorte de nous montrer ses positions face au comportement provocateur de 6ix9ine.

Lire la suite