Mohamed Henni pète les plombs dans un magasin après l’arrivée de Lionel Messi au PSG

Le 11 Août 2021 à 13:57 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, les fans de football n’attendaient que cela : la confirmation de l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint Germain. Mais cela n’a pas vraiment fait plaisir à Mohamed Henni… La preuve en images !

Le monde du football a été complètement retourné par l’annonce du départ de Lionel Messi du FC Barcelone. S’en est suivie la folle rumeur de son arrivée au sein du PSG… qui finalement s’est avérée être une information confirmée hier soir. Ces bruits de couloir n’avaient pas vraiment plu à Mohamed Henni qui n’avait pas hésité à envoyer un vocal au sportif sur les réseaux sociaux. « Lionel Messi quand t’avais des problèmes de santé, Barcelone ils étaient là pour toi. Et quand Barcelone ils ont des problèmes d’argents, tu te barres, tu te casses comme un voleur ? La vie de ma mère j’ai la haine contre toi Messi si c’est vrai ! » a-t-il déclaré. Avant de poursuivre en story: « Quand faut prolonger son contrat t’es pas là, mais quand faut prolonger ses vacances à Ibiza avec tous les joueurs du PSG là t’es là ! Pourquoi t’es pas en vacances avec tes potes de Barcelone ? Pourquoi tu pars en vacances avec l’ennemi ? Explique-moi Messi je comprends pas ? Tu me dégoûtes Messi j’ai la haine. Tu vas jouer où ? Au PSG, au Paris-Saint-Germain ? Il y a Sergio Ramos il te déteste, il va te tacler sur le terrain Sergio Ramos, il va te frapper dans les vestiaires, et tu le mérites, wallah que tu le mérites ! ».

Mohamed Henni pète les plombs dans un magasin après l’arrivée de Lionel Messi au PSG

Le jour tant redouté par Mohamed Henni est arrivé hier soir. En effet, Lionel Messi a confirmé son arrivée au sein du PSG. En apprenant tout cela, l’amoureux du football n’a pas vraiment apprécié tout cela.

Ni une ni deux, il a pété les plombs… en direct d’un magasin où il s’est mis à détruire plusieurs postes de télévision. Dans une vidéo postée sur Youtube, Mohamed Henni a déclaré que le « PSG est en train de tuer le foot » avant d’insulter le joueur de « lâche » et de « traitre » à la suite de son départ du Barça. Reste à savoir si Kylian Mbappé va autant le décevoir.

Dans le reste de l’actualité, Rihanna a enfin réagi à son nouveau statut de milliardaire.