Encore une fois, Mohamed Henni confirme l’arrivée de Kylian Mbappé au Réal Madrid

Le 09 Août 2021 à 09:04 par djfreak

Il y a quelques heures, Mohamed Henni en a rajouté une couche concernant le départ de Kylian Mbappé. Le célèbre Youtubeur marseillais a notamment révélé que l’attaquant de l’Equipe de France allait s’engager avec le Réal Madrid.

Le mois dernier, Mohamed Henni s’était fait remarquer en dévoilant l’information concernant le départ de Kylian Mbappé. « J’ai l’info de l’été, j’ai l’info de l’année, (…) une source très très proche de Mbappé m’a confié la nouvelle que tout le monde attend. Où va jouer Mbappé cette saison ? Pas la saison prochaine, mais cet été. Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid, et le transfert sera officialisé la dernière semaine du mercato. Tout est déjà acté en interne. Tout a été fait et réglé. (…) Maintenant que je sais qu’il va au Real Madrid, je comprends mieux le recrutement monstrueux du PSG. Et je comprends mieux pourquoi le Real Madrid n’a acheté personne. », a confié le YouTubeur.

Si quelques jours plus tard il était revenu sur ses propos, le marseillais a encore une fois fait une révélation concernant le joueur du PSG. En effet, Mohamed Henni affirme une fois de plus que Mbappé va rejoindre le Réal Madrid pour la prochaine saison. Désormais, il ne nous reste plus qu’à patienter pour enfin découvrir si les informations sont exactes.

 

Mohamed Henni déçu du départ de Messi pour le PSG

Cette nouvelle fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. On peut notamment citer le nom de Mohamed Henni, qui est très déçu du numéro 10 argentin : “Lionel Messi quand t’avais des problèmes de santé, Barcelone ils étaient là pour toi. Et quand Barcelone ils ont des problèmes d’argents, tu te barres, tu te casses comme un voleur ? La vie de ma mère j’ai la haine contre toi Messi si c’est vrai !”

Le marseillais a ensuite lâché en story de son compte Instagram“Quand faut prolonger son contrat t’es pas là, mais quand faut prolonger ses vacances à Ibiza avec tous les joueurs du PSG là t’es là ! Pourquoi t’es pas en vacances avec tes potes de Barcelone ? Pourquoi tu pars en vacances avec l’ennemi ? Explique-moi Messi je comprends pas ? Tu me dégoûtes Messi j’ai la haine. Tu vas jouer où ? Au PSG, au Paris-Saint-Germain ? Il y a Sergio Ramos il te déteste, il va te tacler sur le terrain Sergio Ramos, il va te frapper dans les vestiaires, et tu le mérites, wallah que tu le mérites !”