Sous le choc, Mohamed Henni envoie un message vocal à Messi pour ne pas qu’il signe au PSG

Le 07 Août 2021 à 11:34 par djfreak

L’annonce du départ de Messi a fait le buzz sur les réseaux sociaux, beaucoup de personnalités ont réagi sur leurs comptes. On peut notamment noter le nom de Mohammed Henni, qui a même adressé un message vocal à l’ancien joueur du FC Barcelone. On vous explique tout dans l’article.

C’est un véritable coup de tonnerre sur la planète foot. Ce jeudi 5 août, le club du FC Barcelone a annoncé le départ de Lionel Messi sur leurs réseaux sociaux, à travers un long communiqué. Le président du club a notamment expliqué que, malgré un accord, il ne pouvait pas officialiser le renouvellement de contrat de l’Argentin, en raison d’une situation financière catastrophique. Surtout que depuis l’annonce, Messi est annoncé au PSG. Dans le club de la capitale française, le joueur retrouvera Neymar, ainsi que Paredes et Di Maria, ses collègues en sélection argentine.

Mohamed Henni déçu du départ de Messi pour le PSG

Cette nouvelle a choqué beaucoup d’internautes. On peut notamment citer le nom de Mohamed Henni, qui s’est dit très déçu du comportement du célèbre numéro 10 argentin : “Lionel Messi quand t’avais des problèmes de santé, Barcelone ils étaient là pour toi. Et quand Barcelone ils ont des problèmes d’argents, tu te barres, tu te casses comme un voleur ? La vie de ma mère j’ai la haine contre toi Messi si c’est vrai !”

Le marseillais a ensuite lâché en story de son compte Instagram“Quand faut prolonger son contrat t’es pas là, mais quand faut prolonger ses vacances à Ibiza avec tous les joueurs du PSG là t’es là ! Pourquoi t’es pas en vacances avec tes potes de Barcelone ? Pourquoi tu pars en vacances avec l’ennemi ? Explique-moi Messi je comprends pas ? Tu me dégoûtes Messi j’ai la haine. Tu vas jouer où ? Au PSG, au Paris-Saint-Germain ? Il y a Sergio Ramos il te déteste, il va te tacler sur le terrain Sergio Ramos, il va te frapper dans les vestiaires, et tu le mérites, wallah que tu le mérites !”.

Mais ce n’est pas tout. Quelques heures plus tard, Mohamed Henni a même envoyé un message vocal à Lionel Messi sur son compte Instagram. Un courte séquence que vous pouvez découvrir ci-dessous.