Mohamed Henni balance sur l’avenir de Kylian Mbappé aux médias espagnols

Le 19 Juil 2021 à 15:26 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Kylian Mbappé laissait comprendre qu’il ne comptait pas poursuivre son contrat au sein du PSG. A cette occasion, Mohamed Henni a sous-entendu le club qui ferait de l’œil au sportif… auprès des médias espagnols. Gentsu vous en dit davantage.

Kylian Mbappé quittera-t-il le PSG en 2022 ? En tout cas, c’est le conseil que lui a donné Nicolas Anelka dans une lettre ouverte où l’on a pu lire: « Ton choix dépend de ce que tu veux accomplir en football. Si tu veux les plus grands honneurs, tu devras quitter le PSG à un moment donné. Quoi que tu fasses à Paris, ce sera bien, mais tu auras toujours quelqu’un pour dire : « C’est bien ce que tu as fait au PSG, mais ce n’était que la France. » Les meilleurs Championnats sont en Angleterre et en Espagne, donc tu n’as pas pu encore te mesurer aux meilleurs joueurs dans le meilleur Championnat (…) Tu devras décider. Si tu veux gagner le Ballon d’Or, ce à quoi tu devrais aspirer pour faire écho à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, tu devras te mesurer aux meilleurs. Tu ne peux pas dire que tu te mesures aux meilleurs tout le temps quand tu es au PSG. La Ligue 1 n’est pas facile, ne vous méprenez pas, mais je pense que le Championnat le plus difficile est en Angleterre. Donc, si tu veux être l’un des meilleurs, tu dois faire ce que tu fais avec le PSG à Chelsea, Manchester United, Arsenal, Manchester City ou Liverpool. Ou aller en Espagne, au Real Madrid ou au Barça. Ou peut-être en Italie. Là, nous pourrons parler d’un impact plus global ».

Mohamed Henni balance sur l’avenir de Kylian Mbappé aux médias espagnols

Il semblerait que ce conseil n’est pas passé inaperçu. En effet, Kylian Mbappé pourrait bientôt se tourner vers le Real Madrid. C’est du moins ce qu’a affirmé Mohamed Henni, qui a détruit une voiture après l’élimination des Bleus à l’Euro 2020 dans des médias espagnols. Pas sûr qu’ils soient au courant de la réputation de l’influenceur en France… Que pensez-vous des estimations de l’ami infernal de Karim Benzema ?

Dans le reste de l’actualité, Naza a dénoncé une femme de ménage qui lui a volé son pantalon Gucci dans un hôtel de Nice.