Mohamed Henni fou de rage après l’élimination des Bleus, il détruit une voiture

Le 30 Juin 2021 à 15:56 par Sikagz

Cela fait déjà trois jours que la France est en plein deuil à cause de l’élimination des Bleus en huitième de finale de l’Euro 2020. Si de nombreux supporters ne s’en remettent pas, Mohamed Henni qui est toujours le premier à réagir aux matchs de football n’a pas pu cacher son émotion et bien entendu celle-ci a plutôt été virulente. Cette fois-ci, c’est une voiture qui en a payé les frais. Gentsu vous propose de découvrir cette scène encore une fois loufoque.

Si vous êtes un peu connectés aux réseaux sociaux et particulièrement autour de l’univers du ballon rond, vous connaissez probablement l’existence de Mohamed Henni. Ce Youtubeur est un total amoureux du ballon rond et il exprime sa joie, ses peines comme sa colère de manière extrême. En général, ce sont les écrans de télévision et parfois même les consoles de jeux vidéos comme la très convoitée PlayStation 5 qui en payent les frais… Mais l’élimination des Bleus semble avoir été une trop forte déception pour celui qui est très proche de Karim Benzema. La haute technologie ne lui a pas suffit pour soulager sa colère puisqu’il a été beaucoup plus extrême cette fois-ci.

Mohamed Henni fou de rage après l’élimination des Bleus, il détruit une voiture

Alors que Mohamed Henni se faisait une joie de retrouver Karim Benzema parmi les Bleus sélectionnés pour l’Euro 2020, ce retour n’aura pas suffi pour ramener « la coupe à la maison ». Lors du match contre la Suisse, le Youtubeur s’est filmé en train de suivre la rencontre fatale tout en critiquant la performance de Kylian Mbappé. Dépité par l’élimination de l’équipe française, il n’en pas fallu plus pour que le père de famille décide de détruire une télévision suivie d’une voiture à coups de batte de baseball… Espérons que le véhicule n’était déjà plus en état de marche lorsqu’il a fait tout cela. Plutôt radical !

A chaque vidéo, Mohamed Henni repousse ses limites et n’hésite pas non plus à se lancer des paris fous. Reste à savoir quelle sera sa prochaine cible inattendue.

Dans le reste de l’actualité, la mère d’Adrien Rabiot s’en serait pris à Kylian Mbappé et Paul Pogba en apprenant l’élimination des Bleus de l’Euro 2020.