Mohammed Henni clash méchamment Olivier Giroud concernant sa pique contre Karim Benzema

Le 12 Juin 2021 à 00:16 par djfreak

Il y a quelques jours, Mohammed Henni s’en est pris à Olivier Giroud, qui avait adressé une pique à Karim Benzema. Des propos qui viennent à quelques jours du premier match de l’Equipe de France pour l’Euro.

Ce vendredi 11 juin, l’Euro a débuté pour le plus grand plaisir des fans de football. L’Equipe de France aura forcément une carte à jouer, surtout depuis la sélection de Karim BenzemaAntoine Griezmann ne s’en réjouit pas moins du retour de l’attaquant du Réal Madrid. « C’est Karim, un grand attaquant, qui ne peut que nous faire du bien. Franchement, on ne peut que se réjouir de l’avoir avec nous. On doit tout faire, désormais, pour qu’il se sente le mieux possible, le plus vite possible, qu’il prenne cette confiance. C’est un gars avec qui on peut jouer facilement et il est évidemment le bienvenu parmi nous. », a-t-il confié.

Mohammed Henni s’en prend à Olivier Giroud

L’annonce des 26 Bleus a été suivie attentivement par Olivier Giroud. En manque de temps de jeu à Chelsea, l’attaquant français ne savait pas si Didier Deschamps lui aurait accordé une place. « J’ai regardé la liste avec beaucoup d’attention mais c’est vrai qu’à cause de mon temps de jeu ces trois derniers mois, ça pouvait être un frein. Sachant ce que j’avais fait jusque-là, même si personne n’a de «wild-card», je suis prêt et le coach peut toujours faire appel à moi. Le temps de jeu a toujours été quelque chose qui a fait débat à mon égard. Mon efficacité reste la même malgré le temps de jeu. », a-t-il confié dans une interview.

Mais avec la venue de Karim Benzema, le joueur risque de voir son temps de jeu se réduire. Et depuis quelques jours, certains médias ont fait remonter des tensions entre les deux joueurs, mais pas seulement. En effet, tout a commencé lorsque Olivier Giroud a tenu les propos suivants après le match contre la Bulgarie il y a quelques jours : « Discret parce que des fois on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas. Après je ne prétends pas faire toujours les bons appels mais je me suis évertué à donner des solutions dans la surface ».

Pour Mohamed Henni, le comportement d’Olivier Giroud n’est pas acceptable et il n’a pas manqué de le détruire sur ses réseaux sociaux. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.