Kylian Mbappé agacé par Olivier Giroud, Didier Deschamps le recadre

Le 10 Juin 2021 à 12:31 par Sikagz

Les amateurs du ballon rond vont être servis. A partir de ce vendredi 11 juin 2021, l’Euro va finalement avoir lieu. Alors que les joueurs des Bleus n’ont même pas encore effectué leur premier match, des tensions se font déjà ressentir notamment à cause des propos d’Olivier Giroud qui ont révolté Kylian Mbappé. Gentsu vous explique tout.

Après avoir été sacré champion du monde en 2018 avec les Bleus, Kylian Mbappé s’apprête à tenter de décrocher la victoire de l’Euro pendant les prochaines semaines à venir avec ses acolytes. En attendant, il n’a pas hésité à rappeler à quel point il était heureux de représenter le drapeau sur le terrain tout en évoquant son incompréhension concernant les Français qui ne sont pas fiers de l’être.

Kylian Mbappé agacé par Olivier Giroud, Didier Deschamps le recadre

Il y a quelques jours, N’golo Kanté a tenu à remettre les points sur les « i » concernant les propos le disant trop gentil. Mais ce n’est pas le seul à être monté au créneau. En effet, tout a commencé lorsque Olivier Giroud a tenu les propos suivants après un match: « Discret parce que des fois on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas. Après je ne prétends pas faire toujours les bons appels mais je me suis évertué à donner des solutions dans la surface ». En apprenant tout cela, Kylian Mbappé est vite monté au créneau. Mais Didier Deschamps n’a pas laissé le parisien extérioriser son agacement et lui a demandé de se concentrer sur le match opposant la France à l’Allemagne.

Ces rebondissements ont mitigé les Twittos qui n’ont pas hésité à rappeler que beaucoup avaient critiqué le retour de Karim Benzema. « Benzema cause déjà des problèmes dans le vestiaire J’avais prévenu qu’il ne fallait pas me convoquer », « Ça avait peur que Benzema trouble l’ambiance du groupe au final c’est Giroud qui est au centre des embrouilles j’suis mort » et « Ssi c’est vrai on dit bien Deschamps l’en a empêché et pour ça c’est à remettre en question quand à l’utilité du comportement de Giroud .. il doit être dégoûté car il y’a compet avec Benzema indirectement et c’est pas des potes. Le duo benz/Mbappé marche mieux !Fin ».

Qu’en pensez-vous ? Bonne nouvelle pour les nostalgiques de rap français de l’époque, Kayna Samet a confirmé qu’elle allait retrouver Booba pour un remix 20 ans après « Destinée ».