N’Golo Kanté lâche un ras le bol contre les personnes qui le trouvent trop gentil

Le 08 Juin 2021 à 12:41 par Sikagz

Trop c’est trop. Si vous suivez un peu le football, vous savez certainement que N’Golo Kanté a la réputation d’être très voire trop gentil. Mais cette étiquette semble de plus en plus dure à porter pour le sportif et il n’a pas hésité à le faire savoir. Gentsu vous propose de découvrir son coup de gueule.

N’Golo Kanté cumule les succès. Après avoir été sacré champion du monde en 2018 avec Kylian Mbappé et toute leur bande, le footballeur continue de briller sur le terrain. Il y a quelques jours, c’est avec ses collègues de Chelsea qu’il a été sacré vainqueur de la Ligue des Champions. Actuellement, il se prépare pour l’Euro 2021. Et c’est dans ce cadre là qu’il a assisté à une conférence de presse où le sportif a pu évoquer un point qui le chiffonne un peu : sa réputation de joueur (trop) gentil.

N’Golo Kanté lâche un ras le bol contre les personnes qui le trouvent trop gentil

Ce n’est une nouvelle pour personne, N’Golo Kanté est réputé pour être très gentil. Cela lui avait valu de recevoir une sacrée punchline par Didier Deschamps alors qu’il s’excusait de son retard. Mais ce n’est pas la seule anecdote qui illustre sa gentillesse à la perfection. S’il y a des rumeurs, il y a également beaucoup de preuves à l’appui. En direct de Clairefontaine, RMC Sport a retranscris certains de ses propos à ce sujet.

Ainsi, N’Golo Kanté a déclaré: « C’est vrai que parfois, on peut avoir une image un peu trop belle et un peu trop jolie. Mais au final, je suis juste quelqu’un de normal. Un joueur parmi tant d’autres. Il n’y a pas à dire que je suis le plus gentil, le plus sympathique. Je suis juste un joueur comme les autres« . Il poursuit ensuite: « Je pense que parfois, c’est en faire trop. Ça n’a pas lieu d’être. C’est vrai que j’aime bien le fait de bien m’entendre avec mes coéquipiers, avoir des bons rapports avec les gens que je croise dans la rue ou dans le foot. Mais après, il y a d’autres personnes comme ça aussi dans le foot. Il ne faut pas en faire toute une histoire ou parfois exagérer ». Au moins, c’est dit !

Par ailleurs, sachez que Jul vient de dévoiler la date de sortie de son prochain album et a dévoilé le clip du premier extrait dans la foulée.