Jul : découvrez la date de sortie de son nouvel album et le clip « Alors la zone »

Le 08 Juin 2021 à 12:03 par Sikagz

Comme chaque année, Jul a mijoté un nouveau projet pour cet été et bonne nouvelle pour les impatient(e)s ! En effet, Gentsu est déjà en mesure de vous donner la date de sortie de son nouvel album. Cerise sur le gâteau, le clip de « Alors la zone » est également disponible.

L’année dernière, Jul qui pourrait devenir la nouvelle signature du label OM Records BMG dévoilait un album pour l’été baptisé La Machine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur porte bien ce surnom puisqu’il sait préparer des tubes à une vitesse incroyable et il a habitué ses fans à sortir plusieurs projets à l’année. D’ailleurs, ce n’est pas en 2021 qu’il compte changer cette tradition.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Jul a sous-entendu que son nouvel album d’été était prêt. Ainsi, il a teasé la nouvelle sur Instagram en postant le message suivant: « Album prêt… tout est dans la boîte. L’été approche. Tu sens la chaleur arriver ?« .

Jul : découvrez la date de sortie de son nouvel album et le clip « Alors la zone »

Depuis, les fans étaient dans l’attente. Mais bonne nouvelle, Jul a enfin donné des nouvelles supplémentaires à ce sujet. Son album qui s’appel Demain ça ira sortira ce 25 juin 2021. D’ailleurs, il est déjà disponible en précommande. Pour le moment, la tracklist n’a pas encore été dévoilée.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule chez Jul, le marseillais a déjà dévoilé le premier extrait de ce projet. Celui-ci s’intitule Alors la zone. Au programme ? Le rappeur se pavane dans une Ferrari blanche seul et avec ses amis. Puis, on peut le découvrir en mode 3D dans un mood cyberpunk.

La semaine dernière, Jul dépassait un nouveau cap et remplissait une nouvelle fois son palmarès déjà bien rempli en dépassant les trois milliards de vues sur sa chaîne Youtube. Et cela ne risque pas de s’arrêter de si tôt au vu de tous les projets et surprises qu’il a promis à ses fans pour les mois à venir. Avez-vous hâte d’entendre son nouvel album ?

A côté de cela, toujours dans le thème du rap marseillais, Soso Maness continue de cartonner avec son morceau « Petrouchka » en featuring avec PLK.