Soso Maness et PLK battent tous les scores avec « Petrouchka »

Le 08 Juin 2021 à 11:28 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Soso Maness faisait son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Avec le temps. Parmi les morceaux proposés, on a pu découvrir sa collaboration avec PLK sur le morceau Petrouchka. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il cartonne. Gentsu vous en parle davantage.

Depuis plusieurs mois, Soso Maness est sur tous les fronts. Sa participation sur la mixtape 13’Organisé en particulier sur le titre Bande Organisée avec son Zumba Cafew lui a permis d’accroître sa popularité. C’est sur cette lancée là que le jeune homme a décidé de faire son retour dans les bacs avec un album baptisé Avec le temps. Pour teaser ce projet, il a partagé le troisième épisode de sa série qui donne également très envie de découvrir son projet de film avec SCH. A côté de cela, un morceau s’est bien fait remarquer dans ce projet, il s’agit de son featuring avec PLK sur le titre Petrouchka.

Soso Maness et PLK battent tous les scores avec « Petrouchka »

Pour ceux qui ont déjà écouté le projet, vous connaissez déjà l’un des extraits qui tourne sur les ondes en ce moment. Il s’agit de Petrouchka. Et il semblerait que la fusion entre Soso Maness et PLK fasse partie des futurs tubes de l’été. D’ailleurs, cela s’annonce plutôt bien pour les deux artistes au niveau des chiffres. En l’espace de quatre jours, le clip a dépassé les 4 millions de vues sur Youtube. A ce rythme-là, les rappeurs vont très rapidement décrocher la première certification de leur single. En tout cas, une chose est sûre : le public a validé la collaboration ente les deux artistes.

Parmi les retours du public, on peut lire sur la Toile : « Déjà un feat Polak Soso c’est incroyable mais avec cette mélo c’est vraiment fantastique 💖🔥 », « Sa fait actuellement 1jrs quelle est sorti cette musique 10h après j’en fait connaissance depuis 200x je l’ai écouté elle ma matrixé ! Soso force à la sosomaçonnerie 😫🤣 » et « honnêtement j’aime pas la musique de soso maness mais celle là qu’elle claque ».

En parlant de rap, sachez que 6ix9ine a encore dépassé les bornes en trollant Lil Durk sur le déc*s de son frère.