Kylian Mbappé : l’incroyable offre du Real Madrid pour le recruter

Le 25 Août 2021 à 11:36 par Sikagz

Malgré l’offre alléchante faite par le club madrilène, il semblerait que le PSG ne soit pas prêt à céder Kylian Mbappé. Découvrez l’offre que l’équipe a refusé pour le départ du joueur parisien.

Décidément, il y a de gros rebondissements dans le monde du football depuis plusieurs semaines. Alors que Lionel Messi a fait son entrée au sein du PSG, un autre joueur pourrait quitter l’équipe. Il s’agit de Kylian Mbappé. En effet, il aurait fait part de ses envies d’ailleurs juste après l’élimination de la France lors de l’Euro 2021. « Annoncé dès hier soir dans @RTLFoot. Kylian #Mbappé est parti pour 15 jours en vacances en prévenant le #PSG qu’il ne souhaitait pas en l’état prolonger son contrat. Dialogue rompu avec #Leonardo » a révélé le journaliste Phillippe Sanfourche sur Twitter. 

D’ailleurs, Cristiano Ronaldo aurait été approché par le PSG afin de remplacer Kylian Mbappé s’il compte véritablement se séparer de son club.

Kylian Mbappé : l’incroyable offre du Real Madrid pour le recruter

Depuis quelques temps, les bruits de couloir sont de plus en plus fréquents au sujet de Kylian Mbappé. En effet, le jeune homme aurait été approché par le Real Madrid. Selon plusieurs médias espagnols et français, le club madrilène aurait fait une première offre de 160 millions d’euros à l’approche de son contrat qui expire en 2022. D’ailleurs, RMC a relayé l’information à l’instar de l’Equipe qui en a fait sa une de couverture. Cela dit, le Parisien tient un tout autre discours à ce sujet puisque selon le journal, le PSG aurait déjà décliné cette offre. En 2017, le club parisien avait recruté le buteur de 22 ans pour 180 millions d’euros. Les négociations pour prolonger son contrat expirant en juin prochain n’ont toujours pas été concluantes. « Je ne le vois pas ne pas être avec nous cette saison » a évoqué son entraîneur Mauricio Pochettino jeudi dernier à ce sujet.

Le Real Madrid ne serait pas un choix anodin pour Kylian Mbappé puisqu’il avait des posters de Cristiano Ronaldo de l’époque madrilène (2009-2018) affichés dans sa chambre d’adolescent. Les images sont plutôt populaires sur la Toile. A suivre…

A côté de cela, Xzibit a révélé la véritable raison pour laquelle il a lancé « Pimp my ride ».