PSG : Après Lionel Messi, Cristiano Ronaldo sera-t-il la prochaine recrue ?

Le 13 Août 2021 à 13:20 par Sikagz

Décidément, un souffle nouveau s’est instauré au sein du Paris Saint Germain après l’arrivée de Lionel Messi. Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter les rangs, le club parisien rêverait désormais de s’offrir Cristiano Ronaldo. Gentsu vous explique tout.

La semaine a été incroyable pour les fans du ballon rond puisque l’arrivée de Lionel Messi au sein du PSG a été très suivie. Bien avant ce changement soudain, le monde du football a également eu le droit à une rumeur disant que Cristiano Ronaldo pourrait intégrer le club parisien des suites du potentiel départ de Kylian Mbappé. Interrogé sur son avenir éventuel loin de la Juventus de Turin, le Portugais avait déclaré au cours d’une conférence de presse: « Je joue au haut niveau depuis 18 ans. Ça ne me « chatouille » plus. Si j’avais 18 ou 19 ans, peut-être que ça m’empêcherait de dormir. Mais là, à 36 ans… Ce qui viendra sera bon, que je reste ou pas, mais ce n’est pas important pour l’instant ».

Seulement voilà, il semblerait que l’option que Cristiano Ronaldo intègre le PSG a de nouveau été envisagé par le club. Explications.

PSG : Après Lionel Messi, Cristiano Ronaldo sera-t-il la prochaine recrue ?

Le contrat de Cristiano Ronaldo avec la Juventus de Turin est maintenu jusqu’en juin 2022. Mais pourrons-nous voir Neymar, Lionel Messi et CR7 qui gagne plus d’argent grâce à Instagram qu’en jouant au football porter le même maillot simultanément à l’avenir ? C’est du moins ce que souhaiterait rendre réalité le PSG. En effet, si Kylian Mbappé quitte l’équipe parisienne, la star portugaise serait le remplaçant idéal. Il faut dire que cela fait plusieurs semaines que des bruits de couloir évoque le fait que le Champion du Monde pourrait se tourner vers le Real Madrid à la fin de son contrat qui dure encore une saison.

Pour le moment, ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque rien n’est joué. En tout cas, si cela se produit, il y aurait une brochette formée par Neymar, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi juste avant la Coupe du Monde 2022… Maintenant, seul le temps nous le dira.

En parlant de sport, découvrez l’entraînement incroyable de Mike Tyson qui pète la forme du haut de ses 55 ans !