Mike Tyson plus en forme que jamais, prépare-t-il un nouveau combat ?

Le 13 Août 2021 à 11:43 par Sikagz

Qui a dit que Mike Tyson comptait dire adieu à la boxe ? Certainement pas le principal concerné. Toujours en forme physiquement malgré ses 55 ans, la star a partagé l’un de ses entraînements et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est plutôt impressionnant. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux.

L’année dernière, Mike Tyson faisait une exception et sortait de sa retraite le temps d’un combat pour la bonne cause. S’il garde un œil averti sur ce qu’il se passe dans le monde de la boxe, celui qui utilise un incroyable budget pour ses pigeons tous les mois continue les entraînements de boxe. Du haut de ses 55 ans, il garde une certaine hygiène de vie et une forme improbable bien qu’il soit à la retraite depuis plusieurs années.

Mike Tyson plus en forme que jamais, prépare-t-il un nouveau combat ?

Mike Tyson et la boxe, c’est une éternelle histoire d’amour. Après être remonté sur le ring en novembre dernier pour un combat d’exhibition face à Roy Jones Jr, il n’a jamais abandonné les entraînements. Serait-ce le signe d’un éventuel retour de celui qui est persuadé qu’il aurait pu battre Anthony Joshua et Tyson Fury à l’époque ? Selon certains bruits de couloir, Iron Mike pourrait se frotter à Lennox Lewis après les éventualités disant qu’il allait affronter Evander Holyfield.

Mais ce n’est pas la seule supposition à circuler sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup, le prochain combat de Mike Tyson pourrait être finalement contre Logan Paul qui multiplie les rencontres depuis qu’il s’est mis aux sports de combat. D’ailleurs, le Youtubeur serait carrément partant. En attendant de se décider sur son potentiel adversaire, Mike Tyson continue de se faire plaisir en épuisant toute sa rage lors des entraînements. D’ailleurs, le sportif partage des vidéos de ces moments-là sur Instagram. La dernière en date est tout bonnement incroyable. En guise de légende, il a ajouté les paroles de Mobb Deep dans le morceau Shook Ones, Pt II.

En tout cas, une chose est sûre: cela ne donne pas envie de contrarier Mike Tyson tout ça ! De son côté, 6ix9ine a évoqué l’insécurité des rappeurs en particulier celle de son ami disparu XXXTentacion.