Mike Tyson persuadé qu’il aurait pu battre Tyson Fury et Anthony Joshua mais pas Deontay Wilder

Le 02 Août 2021 à 14:40 par Sikagz

Avec plus de 44 victoires à son actif, Mike Tyson est sans surprise l’une des légendes de la boxe. Il a récemment dit qu’il était persuadé qu’à son apogée il aurait battu Tyson Fury et Anthony Joshua mais probablement pas Deontay Wilder. Ambiance !

Mike Tyson est l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire. Mais comment voit-il la nouvelle génération de boxeur ? Lors d’une récente interview, il a révélé être fan de Tyson Fury qui pourrait bientôt combattre Francis Ngannou et Anthony Joshua. Cela dit, il est persuadé qu’il leur aurait mis une raclée. « Écoutez … si vous me demandez si je les aurais battus quand j’avais 20 ans, alors je vous réponds oui, sans aucun doute ! (…) Ils sont vraiment de bons combattants et je respecte l’ensemble de leurs habiletés. Cela aurait été difficile de les combattre ».

Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il est revenu sur la performance de Tyson Fury lors de son premier combat face à  Deontay Wilder lors de son podcast Hotboxin et a confié: « Dans le premier combat, j’avais espéré une victoire de Tyson Fury, j’ai l’ai toujours favorisé puisqu’il porte le même nom que moi, n’est-ce pas la chose naturelle à faire, pas vrai ? (…) Il a étonné beaucoup de personnes en se relevant. Il a montré qu’il est un dur, il s’est relevé et il a eu l’avantage vers la fin du dernier round. Il s’est relevé comme l’a fait Rocky, et il est revenu en force. Ce fut incroyable ! Je suis devenu l’un de ses fans. Cela requiert une grande force mentale et de la détermination ! ».

Mike Tyson persuadé qu’il aurait pu battre Tyson Fury et Anthony Joshua mais pas Deontay Wilder

Mais ce n’est pas le seul boxeur que Mike Tyson affectionne puisqu’il est fan d’Anthony Joshua également. « Hey, je l’aime vraiment ! Vous savez ce qu’il est ? Il est une bouffée d’air frais ! Il est réellement un gars propre, un combattant propre, il est un bon puncheur ! Tu espères juste le meilleur pour lui. Je ne sais pas … Mon égo me dit : « Personne ne peut te battre » mais lorsque tu le regardes boxer, il est tellement beau à voir. Il a l’étoffe d’un combattant, vous savez ? Il est né pour faire cela. Bien sûr, il doit gagner plus d’expérience mais cela viendra avec le temps ».

De son côté, Deontay Wilder est persuadé qu’il aurait battu Mike Tyson qui dépense 400 000 dollars pour ses pigeons chaque mois. « Moi vs. Tyson en 86, j’aurais botté le derrière de ce gars-là ! Écoutez, je dois dire les choses telles qu’elles sont. Je sais que les gens aiment bien revenir en arrière à l’ère de la vieille école, ou bien de rester à jour en suivant la nouvelle école, mais il n’y a pas d’écoles où je ne suis pas le #1 sur terre ! » a-t-il déclaré. Ce à quoi, le roi de la boxe a répondu en disant: « Je ne sais pas si j’aurais battu Wilder. J’aime bien le fait que Wilder pense comme ça, puisque c’est de cette façon que j’aurais pensé aussi. Il est supposé penser de cette façon. Il est le champion du monde des lourds et c’est quelque chose de très spécial ». En parlant de nouveaux talents, Iron Mike manifeste régulièrement son soutien à Francis Ngannou.

Sinon, sachez que Booba a apporté son soutien aux manifestants contre le pass sanitaire bien qu’il soit lui-même vacciné.