Tyson Fury confirme qu’un combat va avoir lieu contre Francis Ngannou

Le 16 Avr 2021 à 11:31 par Sikagz

Le ton a été annoncé entre Tyson Fury et Francis Ngannou. En effet, la star de boxe anglaise semble avoir accepté le défi du champion UFC camerounais pour un combat qui s’annonce déjà mémorable. Les échauffourées ont commencé sur la Toile. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir tout fait pour s’offrir une vie meilleure en quittant le Cameroun pour la France, Francis Ngannou a connu la rue avant de découvrir la boxe et les sports de combat. Quelques années plus tard, la chance lui a souri puisque le sportif a récemment réussi à faire la fierté de nombreuses personnes en devenant le premier africain champion poids lourd de l’UFC. Mais le principal concerné ne compte pas s’arrêter sur sa lancée et compte bien continuer de briller. D’ailleurs, il a déjà sa petite idée sur son potentiel futur rival.

Il y a quelques jours de cela, Francis Ngannou révélait qu’il souhaitait se frotter à Tyson Fury et était persuadé qu’il aurait Mike Tyson pour l’épauler. « J’aurai Mike Tyson dans mon coin si j’affronte Tyson Fury » a-t-il révélé à nos confrères de L’Équipe.

Tyson Fury confirme qu’un combat va avoir lieu contre Francis Ngannou

C’est désormais officiel ! Alors que le Camerounais a révélé son souhait d’affronter la star de la boxe anglaise, Tyson Fury lui a répondu de manière favorable après avoir entendu l’appel de ce dernier. « Mike Tyson, après avoir écrasé Joshua, je mettrai une raclée à ce type là également. Francis Ngannou, c’est une tâche facile » a-t-il tweeté en postant une photo de son futur rival avec Iron Mike.

De son côté, Francis Ngannou a immédiatement répondu avec une photo de Tyson Fury ensanglanté lors de son combat face au suédois Otto Wallin en septembre 2019 en lâchant: « Si ce type t’as fait ça, que vais-je te faire selon toi ? »… ça promet ! On a hâte de voir leur rencontre en tout cas. Reste à savoir si le combat va officiellement être acté. En attendant, Tyson Fury va affronter Anthony Joshua en juillet prochain.

Et vous, sur qui miseriez-vous ? En parlant de sport de combat, l’incitation à la bagarre de Conor McGregor auprès de son fils n’est pas passée auprès de la Toile.