Conor McGregor encourage son fils à se battre, il s’attire les foudres

Le 16 Avr 2021 à 11:10 par Sikagz

Décidément, Conor McGregor est le roi de la provocation. Alors qu’il n’hésite pas à titiller son rival Dustin Poirier dès qu’il en a l’occasion, l’irlandais vient de connaître un badbuzz à cause d’une vidéo où il encourage son fils à s’en prendre à un autre garçon. Explications.

Conor McGregor est sans aucun doute l’une des légendes ayant frôlé le sol de l’octogone. S’il a du mal à s’avérer vaincu, le sportif se donne les moyens de ne jamais respecter sur une défaite. Plus déterminer que jamais, l’irlandais a réclamé une revanche face à Dustin Poirier qui l’a mis KO en janvier dernier. En attendant leur troisième rencontre en juillet prochain, il n’hésite pas à le provoquer dès qu’il le peut sur les réseaux sociaux.

Véritable combattant dans l’âme, il semblerait que Conor McGregor tente de transmettre sa force d’esprit et physique à son fils dès son plus jeune âge… Mais cet héritage un peu prématuré n’a pas vraiment plu aux internautes. Ambiance !

Conor McGregor encourage son fils à se battre, il s’attire les foudres

Alors que Conor McGregor se prépare à son combat, il a pu se soulager avec une bonne nouvelle en cette fin de semaine. Arrêté en France pour plusieurs chefs d’accusation en septembre dernier, le sportif ne sera finalement pas poursuivi puisque la justice l’a considéré hors de cause. Cela dit, il a vite été rattrapé par une nouvelle polémique.

Tout serait parti d’une vidéo de lui avec son fils qui semble complètement adorable. Alors que le garçon s’est plaint qu’un autre enfant lui a mis un coup, Conor McGregor semble déjà déterminer à ce que son fils ait la même force dans les bras que lui puisqu’il lui a lâché le conseil suivant: « Vise la bouche et le nez champion ! ». Si certains internautes se sont amusés de la situation, d’autres n’ont pas hésité à souligner qu’un père responsable ne devrait pas tenir ce genre de discours auprès de sa progéniture. Pour le moment, l’irlandais n’a pas pris la parole au sujet de cette polémique.

Et vous que pensez-vous de la réaction de la légende de l’UFC ? Sinon, découvrez si vous avez la même vision de l’argent que SCH.