SCH partage sa vision sur l’impact de l’argent sur notre bonheur

Le 16 Avr 2021 à 10:45 par Sikagz

La vie de SCH a changé ces dernières années et pourtant cela ne l’empêche pas de se souvenir d’où il vient. Bien qu’il ait un train de vie plus agréable, le rappeur marseillais n’avait pas hésité à partager sa vision utopiste du bonheur et de l’impact de l’argent sur nos vies en 2018. Gentsu vous dévoile tout cela.

Si à l’époque, SCH affirmait qu’il n’avait pas loué l’appartement sur les Champs Elysées, il peut certainement s’offrir d’autres somptueux endroits aujourd’hui mais aussi des pièces vestimentaires incroyables lui qui affectionne tant la mode. Mais cela n’a pas toujours été le cas et le sudiste qui est effrayé par les femmes d’aujourd’hui sur les réseaux sociaux reste reconnaissant et raisonnable malgré le succès et l’argent qui rentre dans ses poches. D’ailleurs, le public le lui rend bien puisqu’il a décroché un record unique avec son dernier projet « JVLIVS II ».

SCH partage sa vision sur le bonheur et l’argent

Il y a quelques heures, un extrait de son interview accordée à Aloha News en 2018 a ressurgi. Dans celle-ci, SCH a partagé sa vision de l’argent et cela fait réfléchir. « Je pense que comme beaucoup de personnes l’ont dit, l’argent ne fait pas le bonheur. Il y contribue. Bien sûr qu’il y contribue. On serait millionnaires, on serait tous heureux. Il n’y a pas de doute. On aurait peut-être nos petits soucis mais on aurait pas ce gros souci qu’est l’argent. C’est vrai que sans argent, tu as du mal à gamberger correctement. Tu as toujours ce souci de payer ceci cela à la fin du mois, que tu vas être juste. Tu as ce souci qui t’empêche de penser aux vrais trucs de la vie je pense » a affirmé l’interprète de Marché Noir.

D’ailleurs, les propos de SCH ont fait réagir plusieurs de ses fans. On a pu lire des commentaires tels que: « Wére j’avou il a tout dit, psq c’est ce que je suibit tout les mois », « Millionaire on ne serait pas forcément heureux mais en tout cas on aurai pas cette boule d angoisse quant on reçoit une facture imprévu, niveau dette la France met la pression des que tu paie pas en temps et en heure ça augmente ya des gens qui en deviennent malade car c est un cercle vicieux » et « L’argent fait le bonheur. ».

Et vous que pensez-vous du discours de SCH ? Toujours dans le thème du rap marseillais, Naps a teasé une surprise face aux rumeurs liées à « Bande Organisée 2 ».