SCH est effrayé par les femmes d’aujourd’hui sur Instagram

Le 17 Mar 2021 à 10:20 par Sikagz

Il ne reste plus que deux jours avant la sortie du deuxième tome de JVLIVS. Les fans de SCH n’attendent plus que cela. Pour mieux patienter, le rappeur marseillais enchaine les entrevues où il livre de sacrées informations sur l’avenir de son projet mais également son avis concernant les femmes d’Instagram par exemple et c’est surprenant. Regardez !

Si SCH évoque la gente féminine dans certains de ses titres, le rappeur reste plutôt discret sur sa vie privée. Alors que beaucoup aimeraient conquérir son cœur, l’artiste qui ne serait pas contre un album commun avec Jul semble être un peu effrayé par les femmes présentes sur les réseaux sociaux actuellement. En particulier sur Instagram comme il l’a évoqué lors de son entrevue avec Mouloud Achour pour Clique.

SCH est effrayé par les femmes d’aujourd’hui sur Instagram

Dans un premier temps, SCH a commencé par dire ce qui lui faisait le plus peur avec les femmes d’aujourd’hui et a déclaré: « Ce qui me fait flipper c’est Instagram. Instagram j’ai l’impression que surtout au niveau des meufs. Ce n’est pas pour dénigrer les meufs mais j’ai l’impression que c’est devenu Vivastreet. C’est le concours des meufs qui veulent être influenceuses quoi ». Le rappeur qui a cartonné dans COLORS a ensuite ajouté: « C’est le concours de qui est la plus bonne, je ne sais pas, il y a la vie aussi. La vraie vie aussi, les rapports humains. Rencontrer des gens, découvrir des choses, voyager. On dirait aujourd’hui que toutes les nanas d’Insta c’est des escorts mon frère franchement ».

Son discours a fait réagir plusieurs de ses fans qui ont alors commenté sur la Toile : « Il a tout dit tellement vrai », « je l’aime de plus en plus celui là », « Lui aussi il a reçu trop de dm de russe » et « Autant les sons d’sch je valide à fond. Autant le « c’est pas pour dénigrer mais… » la femme est libre. Il balaye devant sa porte et on en fait de même 😏. Arrêtez de parlez pour nous les mecs et les pick me. Merci bien« .

Comprenez-vous le discours de l’interprète de Marché Noir ? En parlant de SCH, sachez qu’il aimerait bien qu’un film voit le jour pour JVLIVS III. Affaire à suivre !