SCH lâche une performance émouvante chez Colors avec l’inédit « Loup Noir »

Le 15 Mar 2021 à 21:01 par djfreak

Ce lundi 15 mars, Colors a mis en ligne sa nouvelle vidéo, où l’on retrouve SCH. Le rappeur originaire d’Aubagne a lâché un titre inédit, intitulé Loup Noir. Une magnifique performance à découvrir dans l’article.

L’année 2020 de SCH a été très bonne malgré qu’il n’est pas sorti de projet. Sa présence sur différents albums d’artistes et son couplet sur le tube de l’année Bande Organisée, a permis au jeune homme de faire parler de lui. Mais en 2021, l’artiste de 27 ans sera de retour avec un nouvel opus, intitulé JVLIVS II.

SCH lâche son nouveau titre « Loup Noir » pour Colors

A quelques jours de la sortie de son nouveau projet, le rappeur marseillais fait la promotion en enchainant les médias. Ce lundi 15 mars, Colors a mis en ligne sa nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube. Le média est connu pour inviter des artistes à lâcher des freestyles. On a notamment pu voir devant le micro : Koba LaD, Lefa, Freeze Corleone, Niska ou encore Alicia Keys.

Cette fois-ci, c’est SCH qui est l’invité pour poser son titre inédit, intitulé Loup Noir. Aucune information concernant ce morceau mais il est fort probable qu’il soit extrait de JVLIVS II. On retrouve l’interprète de Fusil en toute sobriété devant un fond vert, avec pour seul décor sa tenue vert bouteille.

Une performance envoûtante, mélancolique, douce et introspectif, qui est presque à l’opposé de ce qu’il a présenté il y a quelques semaines avec Marché Noir. L’artiste resplendit sur un piano-voix, où il se permet de mêler les parties rap et les parties chant. Sa plume précise et la construction méticuleuse du titre, fera plaisir à ses fans et aux auditeurs.

 

Bientôt un album en commun avec Jul ?

Pour la promotion de ce nouvel album, SCH a accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien avec Mouloud Achour, le rappeur originaire d’Aubagne a notamment évoqué un projet en commun avec Jul. « Ça serait cool, je pense que ça serait trop bien, d’une part pour Marseille, d’une autre part pour nous. Moi je sais que j’aimerais trop. Si ça doit se faire, ça se fera , on a kiffé faire du son et on fera encore du son. », a-t-il déclaré.

Les deux rappeurs sont très proches et leur collaboration est toujours un succès. En témoigne leur dernier featuring, intitulé M*ther F**k, qui cumule plus de 40 millions de vues en trois mois sur YouTube.