Freeze Corleone signe son retour avec son freestyle pour COLORS

Le 27 Juil 2020 à 10:06 par Sikagz

COLORS est le rendez-vous des amateurs de rap et des personnes voulant découvrir de nouvelles pépites musicales. Certains artistes français offrent même des freestyles inédits au cours de leur passage dans l’émission allemande. Cette fois-ci, ce sont les fans de Freeze Corleone qui risquent d’être ravis. Regardez, cela vaut le coup d’œil… et d’oreilles !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Freeze Corleone, Gentsu vous a récemment présenté le leader du 667. Ceux qui le suivent déjà savent à quel point il est mystérieux et discret. Alors forcément, lorsque le rappeur s’est affiché aux côtés de Seth Gueko, tout le monde s’est directement imaginé une collaboration entre les deux artistes. Mais pour le moment, aucun détail n’a été révélé quant à ces images ensemble.

Cela fait maintenant un moment que ses admirateurs n’attendent qu’une seule : la sortie d’un nouveau projet. Et à en croire des sites comme Genius, Freeze Corleone qui a remis le gamer Sardoche à sa place pourrait être de retour dans les bacs dans l’année. Maintenant, il ne reste plus qu’à avoir une date.

Freeze Corleone dans COLORS, les internautes réagissent en masse

Bonne nouvelle : Freeze Corleone a donné signe de vie en lâchant un nouveau freestyle dans COLORS. Une participation qui a beaucoup fait réagir sa fanbase toujours au rendez-vous. On peut lire l’enthousiasme de ces derniers quant à la mise en lumière que l’émission risque de lui donner puisque l’on a pu lire dans les premiers commentaires des messages tels que : « J’attends avec impatience de voir les réactions des Anglais qui vont être choqués par le Chen ekip« . Ou encore: « mesdames monsieur, voici le lancement international de la secte » et « On voit ses yeux on sait déjà que c’est mauvais signe pour la concu« . Mais également: « S/o la Secte c’est grâce à nous si il en est là aujd et dire qu’il est qu’à 7%… 🐐 », « La hype est beaucoup trop grande c’est incroyable ce qui se passe ».

On vous laisse vous faire votre propre avis sur le morceau en question juste ci-dessous :

Par ailleurs, sachez qu’une collaboration entre Freeze Corleone et Alpha Wann a été enregistrée… Du lourd arrive en masse donc ! Qu’avez-vous pensé de sa prestation ?