Freeze Corleone et Seth Gueko filmés ensemble, les fans pensent savoir pourquoi

Le 18 Mai 2020 à 12:59 par Sikagz

Même si Freeze Corleone est très discret sur son quotidien, sa fanbase s’accroît de jour en jour. D’ailleurs, son nouvel album intitulé La Menace Fantôme prévu pour 2020, est attendu comme jamais. Accompagné de Seth Gueko ce weekend, les deux rappeurs ont rendu la Toile complètement folle. Explications.

Freeze Corleone est la preuve en personne qu’il n’est pas forcément indispensable d’être hyperactif sur les réseaux sociaux pour susciter l’intérêt des fans de rap et des internautes. Récemment, il a d’ailleurs explosé l’Internet en remettant le gamer Sardoche à sa place. Simple mais efficace.

Mais cette fois-ci, c’est pour un tout autre sujet que le rappeur a fait parler de lui. Très discret sur son quotidien, plusieurs publications de lui en compagnie de Seth Gueko ont fuité sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, celui qui se fait également surnommer Tom Elvis a rendu visite au Barlou dans son salon de tatouage où il s’est même offert une nouvelle séance d’encrage qui n’a pas l’air d’être forcément une partie de plaisir.

Cela a directement éveillé les soupçons des internautes. Pour eux, c’est certain : Freeze Corleone et celui qui a été taclé par Booba sur Instagram nous cachent quelque chose. Pire encore, ils seraient en train de nous concocter un son. Sachant que l’album de Freezer est très attendu, certains y voient comme une piste sur ce qui pourrait nous attendre.

Au delà du tatouage et de la musique, le courant est bien passé entre les deux rappeurs. En effet, Freeze Corleone est également proche du fils de Seth Gueko alias Stos avec qui il a sorti un morceau commun. Serait-ce le signe d’une grande collaboration entre la famille du grand tatoué et du rappeur originaire des Lilas ? En tout cas, une chose est sûre: les internautes sont prêts.

D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à réagir en masse. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Ces deux génies capables d’insulter toute l’humanité entière dans le même morceau jpp ». Ou encore : « La France n’est pas prête » et « Le feat tant attendu entre freeze corleone et Seth Gueko a désormais un nom, le son s’appellera « Réanimation » » et « c’est un grand OUI ». Les paris sont lancés donc.

En tout cas, featuring ou non, les fans de Freeze Corleone n’attendent qu’une chose : son nouvel album ! Aimeriez-vous voir les deux artistes poser sur le même morceau ?