Booba s’en prend méchamment à Seth Gueko sur Instagram

Le 23 Jan 2020 à 07:54 par djfreak

Booba s’en prend une nouvelle fois à Seth Gueko…

Les deux rappeurs sont en clash depuis début 2018. Tout a commencé lorsque Booba s’est moqué de la femme de Seth Gueko, en l’insultant de transexuelle. Le conflit avait pris une grosse ampleur lorsque Seth Gueko avait répondu à B2O.

Début décembre, Booba avait relancé son clash avec le Barlou en se moquant de lui sur Instagram. Le rappeur exilé à Miami avait profité d’une photo de Seth avec Sinik pour se moquer de leurs tatouages.

Les deux artistes n’ont jamais répondu à ce pique, mais il y a quelques heures, le Duc a décidé de surenchérir sur son compte Insta. Dans sa story, Booba a partagé une punchline de Seth Gueko que nous avions publié sur nos réseaux sociaux. Il a rajouté ensuite un article du Parisien qui parlait des violences causé par Seth auprès d’une jeune femme… Pour finir, il a ensuite rajouté un dessin représentant son rival, en tenant par les cheveux une femme et avec pour légende la punchline.

Booba s’en prend méchamment à Seth Gueko sur Instagram Booba s’en prend méchamment à Seth Gueko sur Instagram

 

Les deux rappeurs ne sont vraiment pas prêts à faire la paix…

Il y a quelques heures, Booba a décidé de se moquer une nouvelle fois de Gims et de sa femme DemDem sur le compte Instagram de sa marque. Ce n'est pas la première que le Duc de Boulogne s'en prend au couple, ils sont devenus une de ses cibles favorites.

Lire la suite