SCH annonce qu’un film pourrait voir le jour pour JVLIVS III

Le 16 Mar 2021 à 12:52 par Sikagz

Le 19 mars prochain, le deuxième tome tant attendu de JVLIVS va voir le jour. En attendant, SCH vient de faire des révélations concernant déjà le projet suivant. De quoi complètement affoler les fans du rappeur marseillais. Gentsu vous raconte tout.

Dans quelques jours, SCH fera son retour dans les bacs avec JVLIVS II. En attendant, il a fait une apparition très remarquée dans COLORS où il a dévoilé son titre « Loup Noir ». D’ailleurs, il s’est déjà livré au sujet du deuxième tome de sa trilogie lancée en 2019 au micro d’Interlude à qui il a promis : « Je sais où l’histoire ira, mais aujourd’hui il y a des valeurs ajoutées au quotidien, des actualités qui font que l’histoire est relue. Nous vivons une période assez tourmentée actuellement, et ce serait con de ne pas s’en servir pour cristalliser tout ça. Je me sers du contexte actuel, mais l’histoire est la même. Elle reste dans la trame initiale (…) La seule chose que je peux dire à ceux qui attendent, c’est que si certains pensent que je suis le meilleur rappeur de France, je me suis donné l’ambition de leur donner raison ».

SCH annonce qu’un film pourrait voir le jour pour JVLIVS III

Alors que JVLIVS II sera disponible à partir du 19 mars, SCH a affolé ses fans en parlant déjà de ses projets pour la suite au cours d’une entrevue avec KEAKR à qui il a révélé qu’un film pourrait voir le jour pour le troisième tome sous certaines conditions. « On sait où va finir la trilogie (…) Ma motivation c’est de pouvoir donner la suite à mon public (…) Là on a sorti le clip de ‘Marché Noir’, c’est le titre du tome 2. Le clip de ‘Marché Noir’ relate l’histoire entière du tome 2. Et j’espère que pour le tome 3, petit appel à toutes les boîtes de prod’, nous pourrons faire un film qui nous conduira à la suite de cette histoire » a expliqué le rappeur marseillais. Le message est passé !

En attendant de savoir si tout cela va se concrétiser, SCH va tout d’abord savourer la sortie de JVLIVS II ! Avis aux fans de la série Peaky Blinders, de nouvelles photos du tournage ont été dévoilées.