Peaky Blinders saison 6 : Thomas Shelby se dévoile dans les premières images

Le 16 Mar 2021 à 11:55 par Sikagz

Tic tac. Après plusieurs mois où tout a été suspendu à cause de la pandémie de Coronavirus, le tournage de Peaky Blinders a repris. La sixième et ultime saison de la série se dévoile petit à petit. Cette fois-ci, on a pu en découvrir davantage sur Thomas Shelby… Regardez !

Lancée en 2013, Peaky Blinders est probablement l’une des séries les plus populaires de ces dernières années. Malgré son succès, le programme va connaître une fin plus tôt que prévu notamment à cause du Coronavirus qui a perturbé de nombreux projets. Steven Knight avait récemment annoncé: « ‘Peaky Blinders’ est de retour, mais avec un bouleversement massif. Après les délais imposés par la pandémie de Covid-19, nous allons retrouver la famille Shelby dos au mur, face aux plus gros enjeux de leur vie. Nous pensons que ce sera la meilleure saison de la série et sommes persuadés que les fans vont l’adorer. Même si la série va prendre fin, l’histoire continuera sous une autre forme ». L’aventure s’achèvera néanmoins avec un film. « Quoi qu’il en soit, je peux assurer que mon plan depuis le départ a toujours été de conclure Peaky avec un film. Et c’est exactement ce qui va se passer » a-t-il ajouté.

Peaky Blinders saison 6 : Thomas Shelby se dévoile dans les premières images

En attendant de connaître la date de diffusion de cette sixième et dernière saison tant attendue, les premières images de Peaky Blinders commencent à être dévoilées. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le tournage a repris.

Ainsi, les fans avaient pu découvrir que les aventures se déroulaient à Manchester. De quoi donner envie aux plus curieux aux alentours d’aller jeter un coup d’œil. Cette fois-ci, de nouvelles informations ont été balancées sur le compte officiel de Peaky Blinders qui a posté plusieurs photos exclusives de Tommy Shelby en personne, en pleine séance d’essayage. Toujours fidèle à lui-même, le personnage tant apprécié a provoqué une vague de réactions. Reste à savoir comment les scénaristes vont achever l’histoire de nos gentlemans préférés.

Qu’en pensez-vous ? Qu’attendez-vous de la suite des futurs épisodes de Peaky Blinders ? Du côté du rap français, sachez que Ninho vient d’obtenir son centième single d’or et a décroché un nouveau record !