Ninho décroche un nouveau record grâce à son 100ème single d’or

Le 16 Mar 2021 à 10:41 par Sikagz

Les certifications sont non seulement des objets précieux pour un artiste, c’est également la confirmation de son succès ainsi qu’une manière au public de prouver sa fidélité. En l’espace de quelques mois et malgré le Coronavirus, Ninho les a cumulé à vitesse grand V au point de devenir le premier artiste à atteindre un nombre aussi élevé de certifications. Gentsu vous raconte tout.

Il y a un an, Ninho faisait son retour dans les bacs avec le troisième volet de sa série de mixtapes baptisée M.I.L.S (Maintenant ils le savent) dont l’un des titres phares était Lettre à une femme. Depuis, il ne s’est pas éloigné du paysage musical puisqu’il est apparu sur plusieurs projets regroupant différents artistes et a collaboré avec plusieurs rappeurs en l’espace d’un an. S’il est très apprécié par les fans de rap, beaucoup de personnalités du milieu n’hésitent pas à affirmer qu’il est le meilleur de sa génération ou encore Dinor qui l’a déjà comparé à Tupac et Biggie pour dire qu’il est au dessus d’eux.

Ninho décroche un nouveau record grâce à son 100ème single d’or

Si certains attendent un nouvel album avec impatience, Ninho n’a encore rien annoncé. Cela dit, il vient de nouveau faire la une des médias grâce à une nouvelle qui risque de lui faire terriblement plaisir. Après avoir enchaîné les certifications, celui qui a collaboré avec un basketteur vient d’obtenir son centième single d’or grâce à son titre avec Landy baptisé Enfants Terribles. A côté de cela, il a également reçu 39 singles de platine et 19 singles de diamant. Ces chiffres sont immenses et font de lui aujourd’hui le premier artiste français toutes musiques confondues à atteindre ce nombre de certifications !

Cette nouvelle a réjoui ses fans qui n’ont pas hésité à réagir à la nouvelle en tweetant: « Le GOAT, n’en déplaise aux twittos puristes », « Je crois que beaucoup vont croire au destin maintenant », « Maintenant ils le savent » et « Non @ninhosdt Après toi c’est toi avant toi c’est toujours toi », « Qui le peut ? Personne ».

Au vu de son récent featuring avec Serge Ibaka, on peut se demander si Ninho ne va pas nous offrir un nouveau projet d’ici la fin de l’année.