Ninho et le basketteur Serge Ibaka dévoilent le clip de leur collaboration : « Champion »

Le 26 Fév 2021 à 23:25 par djfreak

Ce vendredi 26 février, Serbe Ibaka a mis en ligne le clip de sa collaboration avec Ninho, intitulé Champion.

Après une année 2019 incroyable grâce à son album Destin, Ninho a récidivé en 2020 avec sa mixtape M.I.L.S 3. Porté par des morceaux comme Tout en Gucci, Lettre à une femme ou encore Zipette, le projet est un véritable carton. A ce jour, l’opus a obtenu trois disques de platine, puisqu’il compte près de 320 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.

A côté de ce projet, Ninho a également collaboré avec des artistes pour leur projet. C’est pour quoi, on retrouve le rappeur aux côtés de Yaro, PLK, Da Uzi, Leto, Dadju, Lacrim, Mac Tyer, Koba LaD, Fally Ipupa, Landy et bien d’autres encore.

Grâce à ces collaborations, le jeune homme est devenu l’artiste qui a obtenu le plus de certifications en terme de single. Et il n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin.

Serbe Ibaka et Ninho lâchent le clip de « Champion »

Pour cette année 2021, le rappeur du 91 a déclaré qu’il prendra des vacances et ne dévoilera donc aucun projet. Cependant, il a annoncé qu’il sera présent sur plusieurs projets d’artistes. C’est notamment le cas avec son nouveau clip Champion, où l’on retrouve aux côtés de Serge Ibaka.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Ninho n’a pas de limites. Et il le prouve en s’attaquant à la NBA. En effet, le jeune homme s’est associé au pivot actuel des Los Angeles Clippers, sur le titre Champion. Une connexion très efficace, dont le clip est désormais disponible ci-dessous. Dans ce titre, le rappeur évoque son ascension fulgurante et fait des allusions entre son destin et celui de la star du basket.

 

A noter que ce morceau est le premier volet d’une saga à l’initiative du basketteur professionnel. Intitulé ART, le projet réunira des artistes originaires d’Afrique, des Caraïbes et des Amériques. « Beaucoup de personnes réussissent comme moi, mais oublient d’où elles viennent. Art est un message, pour tous, pour les enfants, pour inciter les autres à redonner », explique Serge Ibaka.

Le basketteur est proche des artistes urbains. Pour rappel, il fait une apparition dans le clip Mafuzzy Style de Dadju.