Dinor l’affirme encore une fois : Ninho est plus fort que 2Pac, Biggie ou Eminem

Le 11 Mar 2021 à 09:56 par djfreak

Il y a quelques heures sur son compte Snapchat, Dinor a encore affirmé que Ninho était plus fort que toutes les légendes du rap américain. Le rappeur aux lunettes de ski avait déjà eu des propos similaires il y a quelques semaines. On vous explique tout dans l’article.

Avec ses lunettes de ski, le jeune rappeur s’est fait un nom dans le paysage urbain. Il faut dire que Dinor a un parcours assez atypique. Connu grâce à ses freestyles, le jeune homme est également un joueur de foot professionnel. Il évolue actuellement dans le club italien U.S. Sassuolo Calcio, qui évolue actuellement en Série A. 

A la fin du mois de janvier, Dinor a dévoilé son nouvel album, intitulé Ronaldinor. Pour cet opus, l’artiste a invité du très beau monde : Jul, Hatik, Mister You ou encore Tayc.

Dinor ne tarit pas d’éloges envers Ninho

Comme beaucoup d’artistes de la nouvelle génération, Dinor est très présent sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur Snapchat que l’artiste a fait parler de lui il y a quelques semaines. En effet, il a partagé une vidéo où il reprend le couplet de Ninho dans le titre Longue vie, en collaboration avec Hornet La Frappe et Fianso.

Une courte séquence assez banale en somme, beaucoup de rappeurs le font pour valider un artiste. Mais en légende de cette publication, Dinor a exprimé tout le bien qu’il pense sur le rappeur parisien. « Au nom de Dieu, il est plus fort que TUPAC », peut-on lire. Il compare donc NI à la légende du rap américain.

 

Mais il y a quelques heures, Dinor a récidivé, comme vous pouvez le voir ci-dessous. On peut lire en légende de la capture Snapchat : « Ninho est plus fort que Tupac, Biggie, Pop Smoke, Eminem, Rihanna, Drake, Migos… ».

Evidemment c’est un honneur pour NI mais un peu trop flatteur tout de même. Malgré le succès qu’il rencontre ces dernières années, il est tout de même difficile de la comparer avec celle d’artistes connus dans le monde entier. En tout cas, il est clair que le footballeur continue de faire parler de lui avec ce genre de propos.