Booba : « Le meilleur rappeur de sa génération, c’est Ninho »

Le 05 Mar 2021 à 10:42 par djfreak

Ce jeudi 4 mars, Booba était l’invité de Touche Pas à Mon Poste, pour la promotion de son nouvel album ULTRA. A cette occasion, le rappeur originaire du 92 a notamment parlé de Ninho, qui est le meilleur rappeur de sa génération selon lui.

C’est l’événement de la semaine. Booba a dévoilé ce vendredi 5 mars, son dernier album, intitulé ULTRA. Après plus de 20 ans de carrière, le rappeur a décidé de mettre un terme à sa carrière avec ce dernier opus, maintenant disponible sur les plateformes de streaming.

Pour Booba, Ninho est le meilleur rappeur de sa génération

Comme pour toute sortie de projet, l’artiste de 44 ans a décidé de voir sa promotion en grand. C’est pourquoi, il était l’invité de Touche pas à mon poste ce jeudi 4 mars. Au cours de l’émission, Booba s’en est notamment pris à Jean Messiha, ce qui a beaucoup fait réagir la toile.

Mais le Duc de Boulogne a également nommé le meilleur rappeur français à l’heure actuelle. En effet, lorsque le chroniqueur Guillaume Genton. demande : « Qui est le meilleur et le pire rappeur pour toi ? », B2O répond :  “Le meilleur de sa génération ? C’est Ninho”. Tout de suite après, Cyril Hanouna demande à l’artiste qui est, selon lui le pire rappeur en France. Booba répond : “Ah ça ne se fait pas, je vais lui flinguer sa carrière”.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste exilé à Miami s’exprime sur le jeune rappeur. En effet, au mois de novembre dernier, pour la promotion de la réédition de M.I.L.S 3, Ninho accordait une interview dans La Boite à Questions sur Canal+. Amené à répondre à plusieurs questions, le jeune homme a aussi dû faire face à une question compliquée : « Selon toi, qui est le plus grand rappeur de tous les temps ? ».

C’est en étant sûr de lui que Ninho a tout simplement répondu : « En France c’est moi ! Et en Amérique je dirais 2Pac, il est très très lourd quand même, il arrive à transmettre des émotions ». Forcément, cette déclaration n’est pas passée inaperçue puisqu’un certain Booba a apporté ses rectifications ironiques : « Hop hop hop, on sort le jaune pour auto-proclamation illégale en dehors de la surface de réparation !!! ».