Ninho s’autoproclame meilleur rappeur de France, Booba lui lance un avertissement

Le 24 Nov 2020 à 00:29 par djfreak

Il y a quelques heures, en s’autoproclamant meilleur rappeur de France, Ninho s’est attiré les foudres de Booba sur son compte Instagram.

Ce lundi 23 novembre, Ninho était l’invité de La boite à questions sur Canal+. Au cours de cette séquence, le rappeur du 91 a répondu sur le fait qu’il est le rappeur français détenant le plus de singles d’or, de platine et de diamant. « Ca réchauffe le coeur, les gens me le rendent et je leur donne aussi par de la bonne musique », raconte-t-il.

A la question « Selon toi, qui est le plus grand rappeur de tous les temps ? », Ninho répond : « En France, c’est moi ! Bin Binks en direct ! Et en Amérique, je dirais 2Pac, il est très très lourd quand même. Il arrive à transmettre des émotions. Je suis né en 96, il est mort en 96. Mais j’arrive à écouter « Changes », « Just the way it is ». Très très lourd celui là. »

Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Booba répond aux propos de Ninho sur Instagram

Dans les commentaires sous la vidéo, on peut lire notamment des internautes qui défendent l’artiste face à ces propos. « Arrêtez de dire dans les commentaires qu’il as pris la grosse tête parce qu’il as dis que c’était lui le meilleur rappeur FR parce que sincèrement en termes de certif c’est lui et même il le prouve », « Les mec quand il dit qu’il est le meilleur rappeur FR c’est une mentale!! Si tu te dis t’es le meilleur t’es obligé de prouvé donc aller toujours plus loin! » ou encore « Dites pas qu’il a pris la grosse tête c’est le boss frr normal et je trouve qu’il est très humble ».

Mais ils ne sont pas les seuls internautes à avoir réagi sur les réseaux sociaux. Booba a également a publié un petit message dans sa story Instagram, à l’encontre du rappeur originaire du 91. L’interprète de Boulbi a publié cette courte séquence et a rajouté en légende : « Hop Hop Hop on sort le jaune pour autoproclamation illégale en dehors de la surface de réparation !!! ». Avec ce message, B2O met un petit avertissement à NI. Il faut que l’artiste du 92 s’autoproclame lui même comme le meilleur rappeur que la France ait connu.