Peaky Blinders : les premières images de la saison 6 se dévoilent

Le 05 Mar 2021 à 10:40 par Sikagz

Tic tac, la fin approche pour Peaky Blinders. Mais en attendant, les fans vont pouvoir savourer d’une sixième et ultime saison. D’ailleurs, de premières images du tournage ont fuité pour les plus curieux. Gentsu vous propose de découvrir cela de vos propres yeux.

Les aventures des Peaky Blinders vont bientôt toucher à leur fin. Bien qu’il n’y aura pas autant d’épisodes que prévu, la saison 6 laissera finalement place à un film. « Peaky Blinders’ est de retour, mais avec un bouleversement massif. Après les délais imposés par la pandémie de Covid-19, nous allons retrouver la famille Shelby dos au mur, face aux plus gros enjeux de leur vie. Nous pensons que ce sera la meilleure saison de la série et sommes persuadés que les fans vont l’adorer. Même si la série va prendre fin, l’histoire continuera sous une autre forme » avait révélé Steven Knight. Avant d’ajouter: « Quoi qu’il en soit, je peux assurer que mon plan depuis le départ a toujours été de conclure Peaky avec un film. Et c’est exactement ce qui va se passer ».

Peaky Blinders : les premières images de la saison 6 se dévoilent

Lancée en 2013, la série produite par Katie Swinden a gagné en popularité à une vitesse folle. D’ailleurs, beaucoup d’hommes se sont inspirés du look des stars de Peaky Blinders. Face à un tel succès, un viticulteur français a même décidé de créer un vin inspiré par le programme. Alors que le Coronavirus a eu un sacré impact sur le tournage et le déroulement de la sixième saison, celle-ci verra quand même le jour. En revanche, la date de diffusion ni de spoilers n’ont été dévoilés pour le moment. En tout cas, une chose est sûre : les fans sont à l’affût. Et pour ceux qui ne souhaitent pas attendre le lancement des prochains épisodes pour en découvrir davantage, sachez que des premières images ont été dévoilées.

Actuellement à Manchester avec leur nouvelle recrue alias Conrad Khan, l’équipe de Peaky Blinders est suivie de près.

Qu’aimeriez-vous découvrir dans la suite des aventures de Peaky Blinders ? Quelle genre de fin imaginez-vous ?