Bande Organisée 2 : Naps confirme et tease une surprise à venir

Le 16 Avr 2021 à 10:26 par Sikagz

Vous avez vibrer au rythme de Bande Organisée et son « zumba cafew » ou encore « oui mon gaté » ? Naps est revenu sur les rumeurs concernant une deuxième partie du tube ou bien même une éventuelle réédition. Les surprises sont au rendez-vous en tout cas. Regardez !

Il y a quelques mois de cela, la crème du rap marseillais a été réunie par Jul le temps d’une mixtape baptisée 13’Organisé. D’ailleurs, le premier single et véritable tube sorti du projet n’est autre que Bande Organisée. Au cours d’une interview accordée à Melty, SCH s’est livré sur les coulisses de ce projet et a raconté: «  Jul nous dit : “J’ai un projet, je veux qu’on fasse un album, que les Marseillais. Et le premier son qu’on fait c’est ‘Bande organisée’ (…) On a vu le départ de “Bande organisée” on s’est dit : “Ouais, ça va marcher”. Après, on ne s’est pas dit : “Ça va tabasse”. Je pense que personne ne l’a fait dans l’esprit de calcul commercial et tout ça. Tout le monde l’a fait vraiment avec le coeur et c’est ce qui fait que le morceau aujourd’hui, c’est un morceau fort de sens, qui représente beaucoup Marseille (…) Franchement, c’est une des meilleures expériences que j’ai moi dans la musique. Je me languis qu’on fasse le 2, quoi ! ». En parlant de Bande Organisée 2, Naps et Alonzo se sont eux aussi exprimés à ce sujet.

Bande Organisée 2 : Naps confirme et tease une surprise à venir

Le projet 13’Organisé semble avoir laissé un sacré joli souvenir à tous les participants. Au cours de l’émission Dans la Gova de Booska-P, Naps accompagné d’Alonzo et Kofs est revenu sur les rumeurs à ce sujet. Tout d’abord, Kofs a révélé: « Si en tout cas c’est vrai, j’aimerais bien être sur le 2 ». De son côté, Alonzo a souligné: « Ils savent très, très bien que je suis leur soldat ».

En ce qui concerne Naps qui a encore pas mal de surprises pour ses fans, ce dernier a eu la langue un peu plus pendue puisqu’il a prévenu en teasant de la manière suivante: « Ne vous inquiétez pas, il y a une surprise qui arrive. Après, c’est le J qui va l’annoncer ». Cela dit, il n’a pas vraiment donné de détails concernant la nature de cette surprise. Alors un Bande Organisée 2 ou une réédition voire une autre mixtape en vue ? Affaire à suivre.

En parlant de rap, Lil Nas X est actuellement au cœur d’une polémique l’accusant d’avoir abandonné sa mère.