Lil Nas X aurait abandonné sa mère mendiant dans les rues

Le 16 Avr 2021 à 10:04 par Sikagz

Décidément, c’est la période des polémiques pour Lil Nas X. Après le scandale provoqué par son dernier clip, le rappeur américain est désormais accusé d’avoir abandonné sa mère qui mendie dans les rues. Depuis, les fans voient rouges. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Lil Nas X faisait un retour dans les bacs très remarqué avec son titre Montero (Call me by your name) que ce soit à cause de son clip très osé ou les chaussures sataniques qui ont porté atteinte à l’image de la marque Nike. Critiqué pour cette chanson, celui qui aurait dû se produire à Coachella a répondu aux haters en lâchant:  » J’ai pris la décision de créer ce clip. Je suis un adulte. Je ne vais pas passer ma carrière à essayer de plaire aux enfants. C’est ton taf (…) Il y a une t*erie de masse chaque semaine, et notre gouvernement ne fait rien pour les arrêter. Faire de la pole dance en 3D ne détruit pas la société (…) J’y parle d’un gars que j’ai rencontré l’été dernier. Je sais que nous nous étions faits la promesse de ne jamais faire de coming out public, de ne jamais être ce genre de gay (…) mais cela va permettre d’ouvrir des portes à tant d’autres personnes queer, et leur permettre de vivre tout simplement ».

Lil Nas X aurait abandonné sa mère mendiant dans les rues

Seulement voilà, Lil Nas X doit encore répondre de ses actes après une nouvelle polémique. Cette fois-ci, tout est parti d’une vidéo d’un fan qui a filmé la mère du rappeur en train de faire la manche au bord de la route tenant un morceau de carton avec écrit : « Donnez moi à manger« .. De là, la publication a vite envahi les réseaux sociaux et les internautes l’ont accusé d’avoir abandonné sa propre mère dans la rue. Pour le moment, le principal accusé n’a pas encore pris la parole à ce sujet.

En 2020, Lil Nas X s’était pourtant exprimé sur leurs rapports et avait expliqué: « C’est une droguée, nous n’avons pas la relation la plus proche. J’ai essayé de la sortir de son état et la rendre meilleure, mais ça n’a pas marché. Mais il y a toujours de l’amour.. »

Par ailleurs, sachez que Conor McGregor ne sera finalement pas poursuivi malgré son arrestation en France.