Naps prépare de très grosses surprises avec Rohff prochainement

Le 08 Avr 2021 à 17:11 par djfreak

Il y a quelques jours, Naps a accordé une interview pour Konbini, où il a notamment annoncé qu’il préparait des surprises avec Rohff. Le rappeur marseillais n’est pas rentré dans les détails mais il se pourrait qu’une collaboration soit dans les tuyaux.

Le rappeur marseillais est très actif au point de vue musical. Il faut dire que tous les ans, l’artiste marseillais nous dévoile un nouveau projet. Il y a un peu plus d’un an, Naps nous a présenté son album Carré VIP, où l’on retrouve notamment Vald, Soolking, Sofiane, Ninho, SCH, Maes et bien d’autres. Un véritable succès puisque le projet s’est écoulé à plus de 80 000 exemplaires à ce jour.

Cette année, l’artiste compte récidivé et même pourquoi pas faire mieux. Il a dévoilé un nouvel opus, intitulé Les mains faites pour l’or. Disponible depuis le vendredi 2 avril, le projet a connu a bon démarrage puisqu’il s’est écoulé à plus de 6000 exemplaires en seulement trois jours. Toujours aussi généreux concernant ses tracklists, l’artiste marseillais propose pas moins de vingt-sept titres. On retrouve également de belles collaborations : Jul par deux fois mais aussi Zaho, Soolking, SCH, Manolo et Le Rat Luciano.

Naps annonce des surprises à venir avec Rohff

Pour la promotion de ce nouvel album, le marseillais a accordé une interview pour Konbini. Au cours de cet entretien, il nous parle du collectif 13’Organisé et d’autres anecdotes qu’on ne connaissait pas forcément sur lui. Naps a également évoqué que des surprises avec Rohff allait bientôt arriver.

« En Thaïlande c’est là où je l’ai rencontré. En faite, je savais qu’il était là-bas, je l’ai contacté et après on s’est vu. Depuis, on est connecté. Après, je le connais personnellement, c’est une personne humble, je l’aime beaucoup. D’ailleurs, il va y avoir des surprises qui vont arriver là. », a-t-il lâché devant la caméra. Aucune information n’a été filtrée pour le moment, mais on se doute que les deux hommes ont collaboré ensemble.

 

Les deux rappeurs sont très proches, ils ont notamment déjà collaboré ensemble sur le titre C’est la gu*rre. Le morceau est extrait de l’album de Naps, intitulé On est fait pour ça. On a hâte d’entendre un nouveau titre, affaire à suivre !