Francis Ngannou soutenu par Mike Tyson contre Tyson Fury ?

Le 13 Avr 2021 à 14:47 par Sikagz

Francis Ngannou ne compte pas s’arrêter sur sa lancée. Après sa récente victoire, le Camerounais se prépare déjà à son éventuel combat contre… Tyson Fury. Ambiance !

Il y a quelques jours de cela, Francis Ngannou est devenu le premier africain champion poids lourd de l’UFC. Il faut dire que le Camerounais a mis toutes les chances de son côté et s’est démené pour parvenir à ses fins. Depuis peu, de nombreux bruits de couloir concernant son prochain combat qui pourrait être contre Tyson Fury, le champion des poids-lourds WBC en boxe anglaise. En attendant de savoir si cette rencontre va être officiellement actée, le sportif s’est livré à ce sujet au micro de l’Equipe tout en expliquant comment il envisageait tout cela. Pour commencer, il voudrait mettre toutes les chances de son côté en… s’entourant de Mike Tyson !

Francis Ngannou soutenu par Mike Tyson contre Tyson Fury ?

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Francis Ngannou a d’abord commencé avec la boxe anglaise. C’est notamment son idole Mike Tyson qui lui a donné envie de se concentrer sur ce sport. Le Camerounais en est certains: Tyson sera de son côté. « J’aurai Mike Tyson dans mon coin si j’affronte Tyson Fury » a-t-il révélé à nos confrères de L’Équipe, sûr de lui. Pour le moment, rien n’a été prononcé à ce sujet.

D’ailleurs, les propos de Francis Ngannou ont vite fait réagir les amateurs de cette pratique. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que: « Je t’aime bien Francis, mais face à Fury en anglaise t’es cuit. Ce mec est hors norme dans son sport, il a mangé de la boxe à tous les repas et il a deux tentacules », « Un peu de sérieux quand même !! Ce n’est pas le même sport !! Comme je n’imagine pas Fury en MMA se distinguer je ne vois pas N’Gannou pouvoir se frotter au gratin de la boxe mondiale !! » et « Ngannou peut assommer n’importe qui d’un seul coup de poing ; une force et un punch hors du commun ! ».

Affaire à suivre donc ! En parlant de sportif, l’ancienne star du catch Dwayne Johnson pourrait obtenir 46% des voies aux élections américaines selon un sondage.