46% des Américains sont prêts à voter pour Dwayne Johnson aux élections

Le 13 Avr 2021 à 14:19 par Sikagz

Après la candidature de Kanye West aux dernières élections présidentielles américaines, d’autres personnalités pourraient s’essayer à la politique. D’ailleurs, les américains seraient très favorables à l’idée que Dwayne Johnson cherche à devenir le représentant de leur pays. Les chiffres sont incroyables. Gentsu vous raconte tout.

Dans sa série Young Rock, Dwayne Johnson apparaît comme son double du futur en 2032 et il se présente même à l’élection présidentielle des USA. Interrogé sur le fait de vraiment passer à l’action en posant sa candidature, le principal concerné a répondu au micro d’USA Today. « Je pourrais considérer me présenter à l’élection dans le futur si c’est ce que veulent réellement les gens (…) Sincèrement, je le pense, il n’y a rien de désinvolte dans ma réponse (…) Tout dépendra de ce que voudront les gens. Je vais attendre et je vais écouter. Je resterai connecté à ce qui se dit, mon attention portée sur le terrain » a-t-il confié. Et il semblerait que cette hypothèse devienne de plus en plus populaire auprès des américains qui seraient même très favorables face à cette idée.

46% des Américains sont prêts à voter pour Dwayne Johnson aux élections

Dwayne Johnson est toujours aussi populaire. Selon un sondage réalisé par PiplSay sur plus de 30.000 Américains et publié chez TMZ le 8 avril dernier, 46% d’entre eux seraient prêts à voter pour lui s’il se présentait aux prochaines élections présidentielles de 2024…. De quoi encourager celui qui a fait la paix avec Vin Diesel.

En apprenant le résultat du sondage, Dwayne Johnson a réagi à tout cela sur son compte Instagram et a déclaré: « Humilité… Je ne pense pas que nos Pères Fondateurs aient imaginé un gars de 1m93, chauve, tatoué, moitié noir, moitié samoan, buvant de la tequila, conduisant une camionnette et portant un sac banane, rejoindre leur club. Mais si cela devait se produire, ça serait un honneur de vous servir »

En tout cas, ce n’est pas la première fois que l’acteur évoque son envie de se lancer dans la politique. Reste à savoir si Dwayne Johnson va se jeter à l’eau. Mais il a le temps puisque les prochaines élections n’auront pas lieu de si tôt. Par ailleurs, Aya Nakamura vient d’évincer PNL et Gims sur Spotify grâce à son projet « Nakamura ».