Dwayne Johnson bientôt président des Etats Unis ? Il se sent prêt

Le 17 Fév 2021 à 10:09 par Sikagz

Il y a quelques semaines, Donald Trump tirait sa révérence malgré lui et passait le flambeau à Joe Biden, le nouveau président des Etats-Unis. S’il faudra attendre minimum quatre ans pour que le mandat de ce dernier s’achève. Cela n’a pas empêché Dwayne Johnson d’évoquer ses envies de se lancer dans la politique. Gentsu vous en dit davantage.

La politique est sacrée aux Etats Unis et beaucoup de célébrités cherchent à améliorer les conditions de leur pays en se présentant également. C’est l’un des projets du rappeur Akon qui souhaite fonder également sa propre ville. Mais ce n’est pas tout puisque la candidature de Kanye West aux récentes élections a agité à travers le monde entier.

Après le football américain, le catch ou encore le cinéma, Dwayne Johnson pourrait se lancer un nouveau défi en se penchant sur la politique de son pays. Mais quelle est cette nouvelle folle idée ? Explications.

Dwayne Johnson bientôt président des Etats Unis ? Il se sent prêt

Joe Biden vient tout juste de succéder à Donald Trump. Pourtant, celui qui a enterré la hache de guerre avec Vin Diesel songe déjà à le remplacer. Actuellement à la tête de Young Rock, une nouvelle série signée NBC, on peut y découvrir l’adaptation live de la jeunesse de la star. The Rock y apparaîtra pour des apparitions en mode « lui-même en 2032″. D’ailleurs, son double du futur se présentera à l’élection présidentielle des USA.

Pourrait-il passer de la fiction à la réalité ? C’est ce que lui ont demandé nos confrères d’USA Today. Dwayne Johnson a ainsi révélé: « Je pourrais considérer me présenter à l’élection dans le futur si c’est ce que veulent réellement les gens (…) Sincèrement, je le pense, il n’y a rien de désinvolte dans ma réponse ». Le comédien poursuit: « Tout dépendra de ce que voudront les gens. Je vais attendre et je vais écouter. Je resterai connecté à ce qui se dit, mon attention portée sur le terrain ». Dwayne Johnson ne serait pas le premier sportif à se lancer dans la politique puisqu’Arnold Schwarzenegger a été élu Gouverneur de Californie en 2003. De plus, Ronald Reagan, ex figure du cinéma, a lui aussi été président américain. Affaire à suivre donc.