Kanye West candidat aux Elections, il dévoile un clip pour sa campagne

Le 14 Oct 2020 à 10:14 par Sikagz

Le 3 novembre prochain auront lieu les élections présidentielles aux Etats Unis. Kanye West est face à Donald Trump et Joe Biden. Même s’il a peu de chance d’être élu, le rappeur ne semble pas perdre espoir et a même dévoilé son clip de campagne. Au programme ? La famille et la religion.

Lors de son premier meeting, Kanye West a beaucoup inquiété concernant son état de santé mentale. Le rappeur avait lâché entre autre : « Mon père voulait que ma mère avorte de moi. Ma mère m’a sauvé la vie. Il n’y aurait pas eu de Kanye West parce que mon père était trop occupé (…) J’ai failli tuer ma fille! J’ai failli tuer ma fille (…) Harriet Tubman n’a jamais vraiment libéré les esclaves, elle a juste fait travailler les esclaves pour d’autres Blancs ».

Cela dit, celui qui a provoqué l’industrie musicale en se soulageant sur l’un de ses Grammys a peu de chance de se faire élire. En attendant, beaucoup de célébrités encouragent les citoyens à aller voter.

Kanye West présente son clip de campagne en utilisant la famille et la religion

Il y a quelques heures, Kanye West a révélé sa vision des Etats Unis et le futur grâce à son clip de campagne. « Pour contempler notre avenir, pour vivre à la hauteur de nos rêves, nous devons avoir une vision. En tant que peuple, nous raviverons l’attachement de notre Nation à la foi, à ce que notre Constitution appelle le libre exercice de la religion, y compris, bien entendu, la prière. Par la prière, la foi peut être restaurée » a-t-il lâché.

Avant de poursuivre: « Nous bâtirons un pays plus fort en bâtissant des familles plus fortes. Les familles sont les éléments constitutifs de la société, d’une Nation. En nous tournant vers la foi, nous serons le genre de Nation, le genre de personnes que Dieu veut que nous soyons ».

Kanye West qui veut collaborer avec Adidas et Nike a donné quelques pistes sur son programme comme par exemple : Restaurer la foi et raviver notre engagement constitutionnel en faveur de la liberté de religion et du libre exercice de la foi. Ou encore: Rétablir la bonne santé de l’économie mondiale. Réduire la dette des ménages et des étudiants et assurer la direction de la restructuration du système éducatif de son pays.

Il compte également maintenir une défense nationale forte, réformer le système juridique afin d’assurer une véritable justice, équitable pour tous les citoyens ainsi que réformer l’approche du maintien de l’ordre de manière à traiter tous les Américains de la même manière.

S’ajoute à cela, son envie de prendre soin de l’environnement, veiller à toujours placer l’intérêt supérieur des Américains au premier plan dans les affaires étrangères. Mais aussi soutenir les groupes confessionnels pour qu’ils fournissent des services locaux vitaux et faire en sorte que la créativité et les arts peuvent être une source importante d’innovation et de développement d’autres forces et ressources nationales.

Qu’en pensez-vous ?