Kanye West veut collaborer avec Nike et Adidas à une seule condition

Le 25 Sep 2020 à 12:47 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : Kanye West est très audacieux. Et parfois, il y a des projets qui sont incompris du grand Public comme lorsqu’il a souhaité marcher sur l’eau. Cette fois-ci, provocation ou non, le rappeur a annoncé qu’il souhaitait faire une collaboration entre Nike ET Adidas. Mais attention, à une seule condition. Explications.

Il y a quelques semaines, Kanye West proposait son premier meeting dans le cadre des élections présidentielles de novembre aux Etats Unis. Mais c’est son pétage de plomb survenu juste après qui a fait réagir puisqu’il aurait demandé le divorce à Kim Kardashian après avoir découvert son infidélité avec Meek Mill. Face à la crise de son époux, la principale concernée avait posté le communiqué suivant: « Beaucoup d’entre vous le savent, Kanye est bipolaire. Tous ceux qui connaissent la maladie ou connaissent quelqu’un qui l’a, savent à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre […] Je n’ai jamais parlé publiquement de la façon dont cela nous a affecté à la maison car je souhaite protéger mes enfants et Kanye a le droit à son intimité en ce qui concerne sa maladie. Mais aujourd’hui, je sens que je dois parler à cause de la stigmatisation autour de la santé mentale. Ceux qui comprennent les maladies mentales savent que la famille n’a aucun pouvoir, à moins que la personne soit mineure. Les personnes qui ne sont pas concernées peuvent être dans le jugement et n’essayent pas de comprendre. L’individu concerné doit d’abord avoir envie d’être aidé, et cela peu importe à quel point sa famille et ses amis essaient. Je comprends que Kanye soit sujet aux critiques puisqu’il est une figure public et que ses actions puissent parfois, provoquer des avis divergents et des émotions fortes […] C’est une personne brillante mais compliqué qui, en plus de la pression d’être un artiste et un homme noir, a connu la perte douloureuse de sa mère et doit gérer la solitude qui est amplifiée par sa bipolarité […] Je demande gentiment que les médias et le public nous donnent la compassion et l’empathie nécessaires pour que nous puissions surmonter cela. Merci pour ceux qui ont exprimé leur inquiétude pour le bien-être de Kanye et pour votre compréhension. Avec amour et gratitude, Kim Kardashian West”.

Récemment, il a même choqué tout le monde en se soulageant sur l’un de ses Grammys afin de dénoncer les maisons de disque et les difficultés rencontrées au sein de l’industrie musicale en tant qu’artiste.

Kanye West souhaite une collaboration avec Nike et Adidas

Cette fois-ci, c’est pour un sujet moins choquant que Kanye West a agité la Toile. En effet, celui qui exige des excuses de la part de Drake a évoqué son souhait de collaborer avec Nike et Adidas. Mais seulement dans le cas où il rejoindrait le conseil d’administration d’Adidas.

A voir s’ils répondront favorablement à sa requête…