Kanye West veut divorcer de Kim Kardashian qui l’aurait trompé avec Meek Mill

Le 23 Juil 2020 à 00:02 par djfreak

.Ce mercredi 21 juillet, Kanye West a fait parler de lui en annonçant vouloir divorcer de Kim Kardashian, qui l’aurait trompé avec Meek Mill.

Depuis quelques jours, le rappeur américain domine l’actualité. Il faut dire qu’entre l’annonce de son nouvel album et sa candidature aux élections présidentielle américaine, Kanye West ne cesse de faire parler de lui.

Kanye West veut divorcer de Kim K

Mais depuis quelques heures, c’est son état de santé qui inquiète ses proches, à commencer par sa femme. Kim Kardashian aurait tenté de raisonner son mari sur ses positions contre l’avortement. D’après elle, il serait préférable qu’il soit pris en charge par des médecins. Le côté bipolaire du rappeur n’est pas nouveau mais il serait plus violent ces derniers temps d’après elle. Cette situation ne plait pas au rappeur et a décidé de prendre la parole.

Sur son compte Twitter, Kanye West a affirmé vouloir se séparer de sa femme, dont il partage la vie depuis plus de 8 ans et avec qui il a eu 4 enfants. Mais l’artiste est allé encore plus loin en accusant Kim Kardashian d’avoir couché à plusieurs reprises avec Meek Mill“J’essaye de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek à l’hôtel Warldorf pour une ‘réforme pénitentiaire’”, peut-on lire sur son tweet.

 

Kim Kardashian prend la parole

La star de la télé-réalité n’a pas mis beaucoup de temps pour répondre aux récents propos de son mari. Kim K explique qu’elle ne souhaite pas s’exprimer publiquement sur le sujet, afin de protéger ses enfants :

“Beaucoup d’entre vous le savent, Kanye est bipolaire. Tous ceux qui connaissent la maladie ou connaissent quelqu’un qui l’a, savent à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre […] Je n’ai jamais parlé publiquement de la façon dont cela nous a affecté à la maison car je souhaite protéger mes enfants et Kanye a le droit à son intimité en ce qui concerne sa maladie. Mais aujourd’hui, je sens que je dois parler à cause de la stigmatisation autour de la santé mentale.

Ceux qui comprennent les maladies mentales savent que la famille n’a aucun pouvoir, à moins que la personne soit mineure. Les personnes qui ne sont pas concernées peuvent être dans le jugement et n’essayent pas de comprendre. L’individu concerné doit d’abord avoir envie d’être aidé, et cela peu importe à quel point sa famille et ses amis essaient.

Je comprends que Kanye soit sujet aux critiques puisqu’il est une figure public et que ses actions puissent parfois, provoquer des avis divergents et des émotions fortes […] C’est une personne brillante mais compliqué qui, en plus de la pression d’être un artiste et un homme noir, a connu la perte douloureuse de sa mère et doit gérer la solitude qui est amplifiée par sa bipolarité […] Je demande gentiment que les médias et le public nous donnent la compassion et l’empathie nécessaires pour que nous puissions surmonter cela. Merci pour ceux qui ont exprimé leur inquiétude pour le bien-être de Kanye et pour votre compréhension. Avec amour et gratitude, Kim Kardashian West”.