Kanye West exige désormais des excuses de la part de Drake

Le 16 Sep 2020 à 15:49 par Sikagz

Il y a certains artistes qui pourraient faire la paire et qui pourtant préfèrent se faire la guerre. Cela fait maintenant plusieurs années que Kanye West et Drake sont en froid. Et apparemment, ce n’est pas prêt à s’apaiser avec le temps. Récemment, le mari de Kim Kardashian a même lâché une série de tweets où il vise l’ex de Rihanna… afin d’obtenir des excuses. Découvrez pourquoi.

Trop c’est trop ! Lassé d’entendre des sous-entendus et des piques lâchés par Drake, Kanye West a décidé de pousser un coup de gueule tout en menaçant J.Cole au passage. De là, celui qui a récemment fait polémique à cause de sa marque a tweeté: « Je veux des excuses publiques de la part de J. Cole et Drake immédiatement ». Malheureusement pour lui, il peut attendre encore un petit moment car aucun d’entre eux n’a répondu.

Mais sa crise ne s’est pas arrêtée là puisque celui qui aurait réussi à marcher sur l’eau a réclamé une rencontre avec Jay-Z… en l’appelant Sean Carter au lieu de Shawn Carter. Pour couronner le tout, Kanye West a visé deux maisons de disque en lâchant: « Je ne sortirai plus de nouveaux titres tant que je n’en aurai pas fini avec mes contrats chez Sony et Universal ». Voilà qui est dit !

Kanye West en pleine rechute ?

Depuis plusieurs semaines, l’état de santé de Kanye West inquiète de nouveau. En effet, celui qui a récemment été hospitalisé pour avoir envoyé trop de textos a littéralement pété les plombs en balançant sur son épouse sur les réseaux sociaux. Dans une série de twets où il a également visé sa belle mère, le rappeur affirmait que Kim Kardashian l’aurait trompé avec Meek Mill. De ce fait, il aurait souhaité demandé le divorce. Des propos qu’il a vite regretté puisqu’il s’est ensuite excusé publiquement. D’ailleurs, la principale concernée avait posté un long communiqué révélant que les troubles du comportement de Yeezy n’étaient pas forcément faciles à vivre au quotidien. De quoi laisser comprendre qu’il est actuellement en pleine rechute.

En tout cas, une chose est sûre : Kanye West n’y va pas de mains mortes en ce moment et ce n’est pas forcément pour avoir la paix.