Kanye West s’est fait hospitaliser pour avoir envoyé trop de textos

Le 12 Sep 2020 à 00:42 par djfreak

Il y a quelques jours, Kanye West s’est fait hospitaliser pour des raisons plutôt inattendues.

Rien ne va plus dans le clan Kardashian. Dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 septembre, la famille Kardashian a annoncé la fin de l’émission L’incroyable famille Kardashian. Une nouvelle qui a fait énormément de buzz outre-Atlantique puisque les fans de Kim, Kourtney, Khloe, Kris, Kylie, Kendall et Scott, qui suivent les aventures de la famille depuis près de 14 ans, se sont exprimés en masse.

Kanye West hospitalisé à cause des textos

Dans un même temps, Kanye West a également fait parler de lui avec son post sur ses réseaux sociaux. Le rappeur a posté une vidéo inquiétante de lui recevant une injection dans le poignet dans ce qui semble être un établissement hospitalier.

Quelques minutes plus tard, l’artiste de 43 ans a posté une photo d’une radio de son poignet accompagnée du message : « je textote trop mon frère. J’ai dû me faire injecter de la cortisone avec une petite touche de lidocaïne ».

 

Kanye West a également indiqué : « La lidocaïne a fonctionné instantanément !!! La dexaméthasone (puissant anti-inflammatoires, NDLR) fait effet en 24 à 48 heures. Médecine moderne »,. Le rappeur semble plutôt ravi de son traitement dans ce service hospitalier.

A ce jour, nous n’avons pas plus d’informations concernant cet incident. On espère que l’artiste se rétablira vite.

Des lunettes Yeezy bientôt commercialisées ?

Il y a un peu moins d’un mois, le rappeur et producteur américain a fait sensation avec sa nouvelle collection Yeezy. Kanye West continue d’innover avec sa marque et pourrait prochainement sortir un produit plutôt inattendu.

Le mari de Kim Kardashian aimerait sortir de sa zone de confort avec ses chaussures, qui sont un véritable succès. Au milieu du mois d’août, des photos concernant des lunettes de la marque Yeezy de Kanye West ont été dévoilées sur la toile. Comme vous pouvez le voir sur les clichés ci-dessous, les lunettes ressemblent à des serres-têtes en bois.

 

Ce concept très futuriste a forcément fait réagir les internautes. Sur Twitter, de nombreuses personnes ont comparé les lunettes avec des modèles que l’on voit dans des dessins animés ou sur la tête de Cyclope dans X-Men.

Sortiront-elles un jour ? Affaire à suivre !