50 Cent se sert encore de la disparition de Michael K. Williams pour sa promo

Le 29 Sep 2021 à 11:14 par Sikagz

Décidément, 6ix9ine n’a qu’à bien se tenir ! En effet, il semblerait qu’il y ait quelque de pire que lui dans le troll game et il s’agit de 50 Cent. Le rappeur s’est encore servi de la disparition tragique de Michael K. Williams dont il s’est moqué afin de faire la promotion de sa série. Gentsu vous donne tous les détails.

Le 7 septembre dernier, la disparition de Michael K. Williams après une overd*se accidentelle en a choqué plus d’un(e). Mais 50 Cent n’est pas du genre à pleurer dans les chaumières. En apprenant cela, il ne lui a pas rendu hommage contrairement à d’autres artistes. Cela dit, les messages destinés à la star de The Wire l’ont inspiré puisqu‘il a fait la promotion de sa série en postant le message suivant: « M*rde, si vous n’avez pas vu Raising Kanan, allez-y. Ce fentanyl ne plaisante pas, tu*nt la clientèle. RIP Michael K. Williams« . Dans cette publication, Fifty fait même un sous-entendu sur les rumeurs au sujet de ce qui a provoqué la perte  de l’acteur.

50 Cent se sert encore de la disparition de Michael K. Williams pour sa promo

Et si vous pensiez que 50 Cent s’était calmé, il n’en est rien ! Lorsque la cause de la disparition de l’interprète d’Omar Little dans The Wire a été révélée au grand jour, celui qui a affirmé qu’Eminem avait détesté jouer dans « 8 Mile » en a profité pour en remettre une couche sur Instagram. Ainsi, il a partagé un screen d’un article de TMZ accompagné du message suivant: « Oh m*rde, il a fumé cette m*rde tout juste sortie du sac de son dealer. Hey, ne loupez pas Raising Kanan cette semaine ». Et forcément, les internautes ont encore été choqués par l’attitude du rappeur américain. Pour la petite référence, Jukebox, l’un des personnages de Power Book III, a également vu son meilleur ami Raising Kanan perdre la vie en fumant du mauvais crack. Cela dit, référence ou pas, ce message était clairement mal venu !

En tout cas, malgré les foudres reçues par la Toile, Fifty ne semble pas vouloir arrêter de titiller les internautes. Au moins, il aura trouvé le moyen de faire parler de lui et de sa série comme il le voulait. Par ailleurs, Rihanna a enfin brisé le silence concernant son statut de milliardaire.