Rihanna milliardaire et sous le choc d’être félicitée pour de l’argent

Le 29 Sep 2021 à 10:45 par Sikagz

Il y a quelques semaines, Rihanna a passé un nouveau cap dans sa carrière. En effet, la chanteuse est officiellement devenue milliardaire. Au cours d’une interview, la star originaire de la Barbade s’est enfin livrée sur ce nouveau statut. Gentsu vous propose de découvrir ses confidences à ce sujet.

Rihanna est non seulement une artiste que l’on ne présente plus, c’est également une femme d’affaires de renom à la tête de plusieurs entreprises puisqu’elle a une gamme de cosmétiques ou encore sa propre marque de lingerie qui cartonnent. C’est notamment grâce à cela que celle qui a eu une aventure avec Karim Benzema a pu décrocher un nouveau statut bien qu’elle n’ait plus sorti d’album dans les bacs depuis ANTI en 2016. En effet, la jeune femme est officiellement devenue milliardaire.

Rihanna milliardaire et sous le choc d’être félicitée pour de l’argent

« B*tch better have my money » chantait Rihanna et le moins que l’on puisse dire c’est que sa fortune, elle ne l’a pas volé. Si elle avait eu une brève réaction face à l’annonce de son nouveau statut de milliardaire, l’ex de Chris Brown a finalement enfin brisé le silence à ce sujet au cours d’une interview accordée au New York Times.

Dans un premier temps, Rihanna a confié: « C’est délicat, parce que c’est même difficile d’accepter que c’est là où vous en êtes parce que je sais d’où je viens. En même temps, ça fait du bien de pouvoir inspirer les jeunes femmes et les garçons qui, comme moi, ont des origines modestes, qui viennent de parents immigrés ou qui sont eux-mêmes immigrés, à pouvoir faire cela« . Riri a ensuite révélé qu’elle avait du mal à être complimentée à ce sujet et a ajouté: « Vous savez, c’était vraiment bizarre de recevoir des textos de félicitations de gens pour de l’argent…. Je n’ai jamais été félicitée pour de l’argent avant. C’est complètement fou ».

Vous l’aurez compris: milliardaire ou non, cela ne change pas grand chose à l’état d’esprit de Rihanna qui reste très humble. Une sagesse qui fait plaisir à lire, vous ne trouvez pas ? En tout cas, dans le reste de l’actualité, Aya Nakamura vient d’annoncer un partenariat officiel avec Fortnite.